Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

lundi 20 octobre 2025

Plus d'internet... ENCORE

Bonsoir !

J'ai subi le 31/07 un orage assez violent qui a fait tout sauter ... Jusque là rien de bien grave, ca arrive...

Après le cirque à commencer, je suis resté 8 semaines, oui vous lisez bien 8 SEMAINES sans rien du tout... Je sonnais tous les jours, et tous les jours une excuse ... Bref après 8 semaines, miracle .. La connexion fut !... Jusque ce jour, 20/10 17H....

Je sonne donc au numéro Businnes, oui je suis client Voo Businnes, et tiens bizarre je n'attéris pas au même endroit que d'habitude ... Là que me dit on ? On vous recontacte pour un rendez vous .. Je crois rêver ... Dans le contrat il est écrit " dans les 4h " non ?... Du coup on m'assure le passage de quelqu'un ce jour, j'y crois, et ne verrais personne vu l'heure ... 

Je vais surement repartir pour 8 semaines sans rien ? Facile quand on est indépendant complémentaire et qu'on utilise beaucoup le net !... Mais pour m'envoyer les factures il n'y aura pas de soucis réseaux ...

Vous avez de la chance que seulement Voo/Orange passe ici, parce que je serais déjà ailleurs ...

Vous ne respectez même pas vos contrats ... C'est pas grave, on recommencera a téléphoner chaque jour ... 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

• 

200  messages

il y a 11 heures

Bonjour @@Chris86

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez rencontrée, cela doit être vraiment frustrant et décevant pour vous 😕

N'hésitez surtout pas à prendre contact avec le support en utilisant le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre problème soit résolu le plus rapidement possible.

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 1 jour

Hello @Chris86 

il n’y a plus de support technique de Voo sur ce forum qui est devenu uniquement communautaire. 

N'hésitez pas à contacter le support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp (+32455183447).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...