Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
G
Mot de passe Wifi

Il n y a pas (plus) d étiquette sur mon routeur CGA et j ai perdu le papier où se trouvait mon mot de passe Wifi. Que dois je faire pour le récupérer? Merci!

Question

192

10

0

Solution acceptée

Problème internet

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus internet. Voici mon n° client : 00XXXXXXXX et mon code postale : 4601 Argenteau Aucun souci avec mon modem, c'est le raccordement internet qui clignotte rouge. J'ai débranché et rebranché le câble coaxial mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider svp ?

Problème

80

9

0

Problème de vitesse de connexion

Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.

Question

56

10

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis de nombreuses heures.

Le réseau est considéré comme connecté la plupart du temps mais pas d accès à internet. J ai effectué plusieurs redémarrages, changement de câbles, etc... Je ne peux pas vous donner mon numéro client car je n ai pas de facture papier à ma disposition. Merci pour votre aide. 

Problème

100

4

0

Solution officielle

Cable Voo decroché au sol sur 20 m et pend au dessus du portail

Bonjour la communauté, Un cable VOO s'est décroché le mercredi 03 juillet devant notre habitation. Celui-ci traine au sol sur une longueur de 20 m et reste accroché en un seul point juste au dessus de notre portail. Il est retenu (suspendu) uniquement par les câbles électriques qui eux n'ont pas dé

Problème

87

7

0

Plus d'internet depuis hier matin

Bonjour   Je n'ai plus de connexion internet depuis hier matin . Merci de votre aide 

Question

41

1

0

Internet Issue

Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis une heure. Pourriez-vous vérifier et m'aider ? Je vous remercie

Problème

64

2

0

Solution acceptée

The connection is down and I work from home

Please check what is happening since yesterday. I reset the modem, but it keeps not connecting to the internet and the red led blinks.

Problème

58

2

0

VINGT-QUATRE HEURES SANS CONNEXION

Depuis hier 8 juillet 2024 à 17h30, voo envoit un SMS pour dire problème dans le secteur. Ajd 14h SMS pour dire que c'est résolu mais toujours pas de WiFi ni de télé. Je téléphone, envois d'un technicien demain après-midi donc TRENTE SIX HEURES sans connexion alors que les prix sont exorbitant. "" g

Problème

79

3

Connexion instable

Bonjour, il y aurait-il des soucis sur le réseau à Vottem? Ayant le 1giga d’habitude j’ai au moins 800 en câblé mais ici je ne dépasse pas les 125 et en une seconde à descend à 80 ça fait des yoyo. C’est très embêtant. Pourriez-vous m’éclairer. Merci.

Problème

60

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...