Je vois que vous êtes en contact avec nous via plusieurs canaux à ce sujet. Afin de faciliter le traitement de votre demande, pourriez-vous ne poursuivre que via un canal : forum, chat myVOO, réseaux sociaux,....) pour ne pas créer de doublons de demandes ?
Alexia L
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Mbura Elodie,
Il semblerait que votre modem se soit de nouveau connecté hier soir.
Rencontrez-vous encore des problèmes de connexion ?
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Mbura Elodie
Promeneur
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9 messages
il y a 5 jours
Oui j’ai toujours de problème d’autres appareils ne se connectent pas avec le wifi
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Caroline P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Mbura Elodie,
Je vois que vous êtes en contact avec nous via plusieurs canaux à ce sujet. Afin de faciliter le traitement de votre demande, pourriez-vous ne poursuivre que via un canal : forum, chat myVOO, réseaux sociaux,....) pour ne pas créer de doublons de demandes ?
Merci,
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