Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10561)
O
Je n'ai pas une vitesse telle que spécifiée dans mon contrat

Bonjour , j'ai un contrat avec voo ou il est stipulé que la vitesse minimale est de 229 mbps....je n'arrive jamais à ces vitesses , ma vitesse est au maximum de 85 depuis le début , malgré que mon ordinateur soit relié par cable à moins de 35 cm de mon modem.... est ce une tromperie délibérée de vo

Problème

49

2

Solution acceptée

speed available at my address

hello, in myVOO application under my products it is displayed that at my address the speed available is 1000/50 Mbps, however the speed I get is 500/20 Mbps. is the information wrong on myVOO or there is something with my installation? thank you. Alex

Question

56

10

0

Connexion au mail VOO à l'étranger

comment faire pour recevoir mes mails à l'étranger via mon adresse mail voo ?

Question

74

11

0

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Problème

84

7

0

Upgrade to Gigabit Internet - no change in speed!

Hello, I have recently upgraded the Internet connection at Voo from the 200 Mbit (I really only got about 125 Mbit down / 5 Mbit up out of it, but at least stable) to the new Gigabit connection. Unfortunately, one week after installation, I still only get the same up and download speeds. It feels l

Problème

40

4

0

Pertes de connexion internet intermittentes

Bonjour, je suis actuellement sur un abonnement 1Gbps/50Mbps. Depuis maintenant 2-3 semaines, j'observe des pertes de connexions internets aléatoires plusieurs fois pendant la journée. Celà peut durer de 10 secondes à 1 minute. Lorsque la connexion fonctionne, j'ai un débit correct. Les niveaux up

Question

58

4

0

Vitesse sur les ports du modem

Bonjour, Mon fils a une connexion Giga (qui fonctionne en giga...). Le port 1 donne bien la vitesse attendue mais les autres ports ne donnent que 70 à 150 Mo.  Le modem est en mode routeur.  Quel peut être le problème (s'il y a un problème) ?

Question

49

3

0

Panne Réseau Frameries

Bonjour depuis 14h00 plus d'Internet, après avoir sonné chez VOO répartition prévue pour 17h00 ..... maintenant on annonce 20h00 !!!!

Problème

60

3

0

Plus internet et télé

Bonsoir, je reviens de vacances et depuis 2 semaines, je n'ai plus internet et plus de télé. J'ai suivi la procédure pour relancer le modem mais rien ne va. Pourriez-vous regarder svp. Merci

Problème

52

3

Problème NET et TV (CP 1367)

bonjour, pourriez-vous regarder si des travaux sont également en cours sur Autre-Eglise, j'ai dû re démarrer plusieurs fois le modem ce WE et même le décodeur TV a mis un temps fou pour se lancer, si même le signal TV n'est plus fiable, nous sommes foutus chez VOO

Question

116

27

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...