Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10564)
S

Solution acceptée

Pas de connexion internet sur Braine l'Alleud

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 bonne heure. Après avoir contacté le service technique, ils m'ont donné un rdv pour demain matin. Ils m'ont ensuite envoyé un SMS pour annuler le rdv et pour prévenir qu'il y a un incident sur le réseau et que les équipes techniques sont sur place. Y a t-il u

Problème

77

3

Problème de stabilité

Bonjour depuis plusieurs semaines la connexion est instable. Je passe de 180-200 Mbps à 5-6 Mbps . Cela se produit aléatoirement , mais j'ai remarqué des passages de camionnettes Proximus assez fréquentes. J'ai besoin d'une assistance technique.

Question

78

5

0

Plus de connexion internet

Bonjour plus d internet de 11h à minuit hier et aujourd'hui plus d internet depuis environs 12h et toujours pas maintenant

Problème

22

1

0

Plus d'internet depuis 14h

Plus d'internet depuis début d'après midi. Je contact le service client. C'est visiblement normal.... nous sommes que 4 pauvres client impacter. Il faut malheureusement l'envoie d'un technicien... demain quelqu'un de disponible de 8h à 12h. Euh désolé je travail mon épouse aussi. Donc possibilité

Problème

65

3

0

Je n'atteins pas le giga

Bonjour, Voilà un problème présent depuis plus de 6 mois maintenant, J'ai changé d'abonnement au mois de décembre pour passer au giga, le problème, j'atteins 450 mbps. Un technicien est déjà venu sur place, le problème ne vient pas de chez moi. On me dit d'attendre, que des travaux sont prévus et

Question

51

7

0

Pas de connexion internet

Cher , notre Internet ne fonctionne plus actuellement. Tous les voyants du modem clignotent simultanément. Nous avons déjà allumé et éteint le modem, mais le problème n'a pas été résolu.

Problème

28

1

0

Connexion 5001

Bonjour la communauté, Y a t'il un problème sur Belgrade ? Ma connexion s'est coupée vers 9h ce matin. Merci pour toute information. Bonne journée.

Problème

30

1

0

Pas de connexion Internet

J'ai des problèmes de connexion depuis midi, j'ai redémarré le modem deux fois et rien n'a été résolu. y-a-t'il une solution?

Problème

46

1

0

Connexion très instable

l’image se brouille très fréquemment, pendant le match des diables 😖

Problème

40

3

0

IP en privé

Bonjour, je vois que mon ip est en privé pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait? Merci beaucoup. cordialement

Question

31

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...