Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

11.8K

(11444)
Annuler ou supprimer le rendez vous de demain

Bonjour j’ai un rendez vous prévu demain pour une offre internet qui m’a été proposée par téléphone..j’ai essayé de résister car je n’étais pas intéressée et malgré tout, je me suis laissé embobiner.mais je veux annuler et pas reporter le rendez vous Comment faire ? Merci d’avance à la communauté

Problème

468

13

0

Problème adaptateur CPL

Bonjour, j'ai un problème avec mes deux adaptateurs CPL Voo. Je les ai acheté il y a environ 4ans et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à hier. Il faut savoir qu'un des adaptateurs est connecté au modem wifi dans le salon et l'autre est connecté à ma PS5 à l'étage. Hier, il m'était impossible de lanc

Problème

18

1

0

Problem avec ping

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais remercier chacun d’entre vous pour l’intérêt que vous porterez éventuellement à mon problème. Je suis un nouveau client de VOO (depuis environ 5 mois), mais malheureusement, je suis très insatisfait de la qualité de ma connexion Internet. Récemment, j’ai commencé à

Problème

35

2

Déconnexions

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai de nombreuses déconnexions de durées variables, mais souvent de courtes durées. Cela est particulièrement désagréable. Merci de vérifier quel en est la cause.

Problème

72

5

0

WiFi limité à 6 mètres

Bonjour , depuis quelques jours , la réception du wifi se limite à 5/6 mètres . Plus de wifi dans le reste de la maison . Pouvez vous m aider s’il vous plaît ?

Article

30

4

0

Internet de week-end

Bonsoir.. comment vous expliquer ça.

Question

67

5

0

Problème email "xxx@brutele;be" greylisting

Bonjour, Suite au message annonçant à terme la disparition des adresses "@brutele.be", j'ai commencé à modifier mes identifiants et à signaler les changements de mail, en ce y compris myVOO et VOO TV +. Le changement myVOO et VOO TV + a été entériné hier. Mais aujourd'hui, je constate que des anomal

Problème

39

7

0

[Panne Internet] – Woluwe-Saint-Pierre – Problème depuis 3 heures

Bonjour, Je me permets de poster ici car je rencontre actuellement une panne totale d’Internet depuis environ 3 heures dans la commune de Woluwe-Saint-Pierre. J’ai redémarré mon modem, vérifié les branchements, mais rien n’y fait. Je précise que plusieurs de mes voisins rencontrent exactement le mêm

Problème

45

1

Ancien pack DUO WAHOO vers DUO (Basic ?)

Bonjour, Je possède le pack DUO Wahoo depuis plusieurs années, et depuis presque 3 ans j'avais droit à une réduction "Voo for employee". Récemment, je n'ai plus cette réduction, et je souhaiterais revoir mon pack pour obtenir une vitesse internet à 200mbps. J'ai toujours eu un internet à une vitesse

Question

26

3

0

Coupure Internet 27/03 - Sendrogne, Louveingé

Bonjour, Je n'ai pas accès à Internet depuis ce matin 9h environ. Est-ce une panne réseau (village de Sendrogne, Louveingé, commune de Sprimont)? Merci.

Question

62

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...