Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10565)
W
IP en privé

Bonjour, je vois que mon ip est en privé pourriez-vous passer mon adresse IP en publique s'il vous plait? Merci beaucoup. cordialement

Question

31

2

0

Aucune connection internet

Aucune connection i ternet depuis 14h00..

Problème

75

8

0

Problème de connexion

Bonjour, Nous avons un nouveau modem et abonnement VOO depuis le mois d'avril. Nous avons de temps en temps des coupures, mais cela semble s'intensifier et arriver de plus en plus souvent. Là, cela fait plusieurs heures que nous n'avons pas internet. Le voyant "@" clignote parfois rouge. Nous

Problème

59

3

Connection timing out on most websites

Hello, I have had issues since yesterday with the wifi in our apartment in Woluwe-Saint-Pierre. I can normally use sites like Google and Wikipedia, but most other sites including social media won't load and it keeps saying that the connection timed out. This issue is on all devices in our household,

Problème

40

5

Plus de connexion internet sur Herstal depuis plusieurs jours.

Plus de connexion sur Herstal depuis plusieurs jours ?

Problème

135

12

0

Latence très instable

Bonjour, depuis l'installation de ma connexion 1Giga, j'ai de la latence qui me pénalise lors des parties en ligne, dans les grosses périodes (entre 20h et minuit) je suis monté à + de 2500 ms. J'ai appelé le service technique bien évidemment qui on constaté une anomalie sur ma ligne, le technic

Problème

182

27

0

Upgrade 1Gbps

Bonjour, Je dispose d’un abonnement à 400 mbps mais j’ai remarqué que le 1 gbps est dispo à mon adresse.Comment puis je procéder pour avoir une augmentation de vitesse ?Merci, FX

Question

41

2

0

Solution acceptée

Rochefort (Buissonville)

Bonjour je rencontre des soucis avec ma connexion internet. Pourrais-je savoir si la coupure sera résolue bientôt? Merci

Question

13

1

0

Encore une maintenance imprévue

Bonjour, Il y a de nouveau une maintenance du réseau (imprévue) sur Genval. Le répondeur nous répond que cela sera réparé à 10:30. Oui mais quel jour sachant qu'il est presque 13:00? Il y a déjà eu une maintenance (imprévue) mercredi passé et une autre maintenance est prévue pour Vendredi dans la n

Problème

96

2

0

Solution acceptée

Upgrade 1GBPS

Bonjour, Je dispose d’un abonnement à 400 mbps mais j’ai remarqué que le 1 gbps est dispo à mon adresse.Comment puis je procéder pour avoir une augmentation de vitesse ?Merci, Manu.

Question

63

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...