Promeneur
•
4 messages
Panne générale
Bonjour Habitant Braine l’Alleud, nous sommes depuis ce vendredi 22 août en panne générale de VOO Internet TV téléphone. Chez VOO on nous répond qu’il s’agit d’une panne chez eux dans notre secteur. Qui paiera la 4G que nous sommes obligés d’utiliser ? En 3 jours il semble incroyable que le problème ne soit pas encore solutionné !!!!
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 24 jours
Bonjour @Fanard Luc,
Je viens d'examiner la situation. C'est une erreur d'analyse qui s'est produite lors de votre appel du 22/08.
Votre modem est hors ligne alors que vos voisins sont bien en ligne. La panne générale est en fait un dossier ouvert depuis le mois de janvier. C'est un dossier gardé en suivi mais cela n'est pas lié à votre problème. De plus, vous avez un modem obsolète de 1ère génération.
C'est pourquoi nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Il est possible, parfois, qu'un créneau 17h-20h me soit proposé, sans certitude. Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 25 jours
Bonjour,
Une panne ça peut être un gros chantier, ça ne se limite pas toujours à reconnecter un câble ou presser un bouton.
s'il y a une panne impactante, généralement, ils interviennent sur le cota 4G, à condition que le client soit client voo pour le mobile et qu'il en ai fait la demande.
il n'y a pas d'officiel sur le forum avant lundi et ils traiteront les demandes par ordre d'arrivée pendant le week-end.
Mais pour cela, il faut que votre n° client soit inscrit dans votre profil pour qu'ils puissent vous identifier.
0
0
Fanard Luc
Promeneur
•
4 messages
il y a 24 jours
Bonjour Monsieur
merci pour votre analyse. Vraiment pas possible l’accueil chez Voo autant en ligne qu’à la boutique on m’a raconté les mêmes « salades » !!!
au plus vite au mieux pour le passage du technicien … déjà 15 euros de dépensés pour l’emploi de la 4G via mon téléphone.
donnez-nous un rendez-vous en urgence ; nous ferons tout pour être présents.
Bien à vous Luc Fanard
0
0
Fanard Luc
Promeneur
•
4 messages
il y a 23 jours
Jour 5 sans internet sans TV sans téléphone !!!!!
Je dois imprimer des documents et même cela est impossible vu que pas de wifi !
A quand le rendez-vous urgent ?
Je pense que Proximus aura bientôt de nouveaux clients !
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Fanard Luc,
Navré pour le délai de réponse.
Je peux voir que vous nous avez recontactés entre-temps et qu'un rendez-vous a été planifié.
Nous restons disponibles si un souci persiste ou si vous avez une question.
Bonne journée !
0
0