1 message(s)
Interruption de connexion sur Montigny le Tilleul,
Bonjour.
Voilà plusieurs semaines que ma connexion se coupe continuellement. Il semble que les déconnexions soient de plus en plus fréquentes et les reconnexions ne durent que quelques minutes. C’est devenu impossible d’avoir une connexion stable plus de 10 minutes, rarement plus et très souvent moins. Autant dire que je n ai pas internet (Alors que ma facture vient d augmenter…).
Etes-vous au courant de ces problèmes? Y a-t-il des travaux en cours depuis tout ce temps?
Y a t il un moyen de savoir si le problème vient du réseau ou de mon installation à domicile ? Je suis à Montigny le Tilleul, rue du Vert Bois.
Merci d’avance.
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 7 jours
Bonjour,
si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier l'historique de votre connexion.
Pensez également à vérifier votre installation (desserrer/resserrer les coax, s'assurer qu'il n'y a pas de faux-contact électrique au niveau de la prise, éviter les blocs multiprises, redémarrer le modem).
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Veust,
Une panne est en effet en cours sur votre région.
Je peux voir qu'hier, une demande pour un remplacement de câble défectueux a été introduite.
Je n'ai malheureusement pas d'estimation à vous communiquer pour l'instant. La demande de remplacement est toutefois indiquée en urgente.
Navré pour les désagréments.
0
0