Promeneur

Promeneur

• 

14  messages

vendredi 15 août 2025

Internet indisponible , coupure

Bonsoir,

Internet est instable sur Lillois avec des coupures régulières. Actuellement plus aucune connexion.

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @FDT 

En raison du jour férié et WE , je vous conseille le 078/505050 pour tout problème technique. 
les officiels voo seront absents jusque lundi 18/8. 

Bon we . 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @FDT

Une intervention est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être terminée le 19/08 en fin de matinée. Navré pour les désagréments.

Promeneur

• 

14  messages

il y a 29 jours

Merci, samedi lors de l'appel au call center, votre collègue a identifié des problèmes internet et teledistribution dans la rue. Encore quelques coupures hier soir 20/08.

Bonne journée 

FDT

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @FDT,

Un dossier est toujours en  cours d'analyse concernant ce problème. 

Promeneur

• 

14  messages

il y a 29 jours

Bonsoir, je suis contente de lire qu'il y a un dossier ouvert. Je souhaiterais avoir une date de résolution.  Ns sommes à nouveau sans internet . C'est lassant.et sur ce temps, les factures tombent. 

Bonne soirée 

FDT

Promeneur

• 

14  messages

il y a 29 jours

Bonsoir, ns sommes sans internet ce soir. Suis ravie de lire qu'1 dossier est ouvert. S'il y avait une date de résolution ce serait mieux. Après tous ces mois de services instables qui nous privent de nos abonnements de streaming et d'une qualité de télétravail. , peut-on encore espérer.

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @FDT,

Nous ne disposons pas actuellement de date de fin de l'intervention sur le réseau et j'ai donc demandé des informations supplémentaires au service concerné. 

Je suis navré pour le délai et les désagréments. 

Promeneur

• 

14  messages

il y a 26 jours

Bonsoir, 

Plus d'internet ni de télédistribution depuis 16h30 sur Lillois

FDT

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @FDT,

Navré pour les désagréments.

Je peux voir qu'une requête a été demandée pour un remplacement d'équipement. Cela suit l'intervention indiquée plus haut sans date d'estimation donnée.

Il faudra malheureusement encore un peu patienter pour le rétablissement des perturbations sur votre région. Le service réseau est au courant et fait au mieux.

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...