
Promeneur
•
14 messages
Internet indisponible , coupure
Bonsoir,
Internet est instable sur Lillois avec des coupures régulières. Actuellement plus aucune connexion.
Merci
Promeneur
•
14 messages
Bonsoir,
Internet est instable sur Lillois avec des coupures régulières. Actuellement plus aucune connexion.
Merci
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 1 mois
Bonjour @FDT
En raison du jour férié et WE , je vous conseille le 078/505050 pour tout problème technique.
les officiels voo seront absents jusque lundi 18/8.
Bon we .
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @FDT
Une intervention est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être terminée le 19/08 en fin de matinée. Navré pour les désagréments.
️
0
0
FDT
Promeneur
•
14 messages
il y a 29 jours
Merci, samedi lors de l'appel au call center, votre collègue a identifié des problèmes internet et teledistribution dans la rue. Encore quelques coupures hier soir 20/08.
Bonne journée
FDT
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 29 jours
Bonjour @FDT,
Un dossier est toujours en cours d'analyse concernant ce problème.
0
0
FDT
Promeneur
•
14 messages
il y a 29 jours
Bonsoir, je suis contente de lire qu'il y a un dossier ouvert. Je souhaiterais avoir une date de résolution. Ns sommes à nouveau sans internet . C'est lassant.et sur ce temps, les factures tombent.
Bonne soirée
FDT
0
0
FDT
Promeneur
•
14 messages
il y a 29 jours
Bonsoir, ns sommes sans internet ce soir. Suis ravie de lire qu'1 dossier est ouvert. S'il y avait une date de résolution ce serait mieux. Après tous ces mois de services instables qui nous privent de nos abonnements de streaming et d'une qualité de télétravail. , peut-on encore espérer.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 28 jours
Bonjour @FDT,
Nous ne disposons pas actuellement de date de fin de l'intervention sur le réseau et j'ai donc demandé des informations supplémentaires au service concerné.
Je suis navré pour le délai et les désagréments.
0
0
FDT
Promeneur
•
14 messages
il y a 26 jours
Bonsoir,
Plus d'internet ni de télédistribution depuis 16h30 sur Lillois
FDT
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 24 jours
Bonjour @FDT,
Navré pour les désagréments.
Je peux voir qu'une requête a été demandée pour un remplacement d'équipement. Cela suit l'intervention indiquée plus haut sans date d'estimation donnée.
Il faudra malheureusement encore un peu patienter pour le rétablissement des perturbations sur votre région. Le service réseau est au courant et fait au mieux.
Merci pour votre compréhension.
0
0