Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
PLus d'internet malgré travaux dans les rues terminés sur 4450
Bonjour des travaux était prévu lundi et mardi avec donc des coupures internet tv. Hier tout allais bien et aujourd'hui plus d'internet dans la rue ( j'ai demandé à mes voisins) . Est-ce normal ? Encore des travaux ? Merci Rue de la vaux, xx 4450 Slins Note modération: suppression informations sen
Question
52
3
0
Modem WiFi ne s'allume plus
Bonjour Mon modem WiFi ne s'allume plus. J'ai suivi toutes les instructions sans succès.
Question
60
3
0
Perte de signal Internet et instabilité
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connections Internet est très instable et se coupe totalement plusieurs dizaines de fois par jour, tous les jours. Mon modem a été remplacé par un plus récent mais depuis c'est encore pire (des dizaines de coupures par jour !) Lorsque j'appelle l'assistance, u
Problème
39
3
0
Quel ping disponible chez VOO
Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de descendre en dessous de 15 de ping chez voo ? Moi qui est un fan de FPS je vois bcp de monde qui est entre 4 et 9 de ping .. ceux que me désavantage en face a face. Mon but est de savoir si il est possible côté technicien d
Question
27
1
0
Plus de connexion internet
Je n'ai plus internet depuis ce matin Le voyant @ sur ma box clignote en rouge
Problème
41
2
0
Solution acceptée
Problème avec certaines applis Android en Wifi
Bonjour,Nous avons des soucis avec certaines applications sur nos smartphone Android qui ne se chargent pas correctement en Wifi mais qui fonctionne parfaitement en 4G (comme par exemple Discogs ou Allociné), et ce uniquement chez nous, ailleurs en Wifi il n'y a pas de problème. J'ai déja lu
Question
151
3
0
Problème wifi
Bonjour, Le voyant wifi clignote rouge depuis plusieurs heures, impossible d'avoir internet. Je vous remercie
Problème
24
1
0
Connexion de merde
Il a un problème sur gosselie avec la vitesse de connexion sais normal ?? Sa fait 3 1 4 jour que sa dur sais pas normal on paye un internet et il y a que des problème srx quand aller vous régler sa purée
Question
350
14
Perte de connexion
Depuis un moment, j'ai des coupures de connexion internet. Leur nombre ne cesse d'augmenter, au point que pour jouer ou transférer des données, je fous passer sur données mobiles. Depuis tantôt, c'est le modem qui se coupe et se rallume, ce qui affecte maintenant la télévision et ma domotique. J'ai
Problème
54
5
0