Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Signal tv et internet instable
Bonjour, Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms. Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt. Je vi
Problème
91
10
0
Solution acceptée
Vitesse de download dramatiquement basse.
Depuis plusieurs semaines, ma vitesse de download avoisine le 95mbit. L'upload est bon 54mbit. Mon modem a été éteint pendant +/- 1/2 heure ce matin mais rien ne change. Pouvez-vous resoudre mon problème?
Problème
37
3
Coupures NET (CP 5310)
Bonjour, il n’y a pas un jour sans problème de coupures de réseau et ce depuis le début du mois. J’estime que l’abonnement de 80,49 € est assez cher pour avoir un réseau fiable. Je suis de Boneffe (Eghezee). Je souhaiterais un geste commercial (pas un film gratuit) une réduction sur ma prochaine fac
Question
78
9
Plus de wifi
Bonjour, Nous n’avons plus du tout de Wifi depuis le 05/06. Les jours précédents beaucoup de déconnexion. Nous avons redémarrer à plusieurs reprises, et vérifier les cables tout est ok. Très embêtant avec le télétravail Y a t-il un souci dans la région d’Enghien? Merci d’avance pour les
Problème
88
7
0
Solution acceptée
cannot connect to work laptop - 2nd time
Dears, The modem was changed a while back due to the same issue that I cannot connect to my work laptop. I think its a firewall issue. The first 5 days my work laptop was able to connect and after never again. Meanwhile ironically enough I am able to use my neighbours VOO wifi which works perfectly
Problème
23
3
0
Aucune connection internet
Bonjour , étant en télétravail j’ai besoin de ma connection internet et le soucis c’est que le réseau internet ne fonctionne plus depuis ce matin à Charleroi , le modem a été redemarrer tout ce que vous voulez comme sur les procédure à suivre mais rien ne change toujours aucun réseau
Problème
32
1
0
interruption de connexion internet ce 27/05 sur liege
Bonjour, Cette après-midi, la connexion internet a été interrompue. Le PC est connectée en cable directement sur le MODEM donc pas de wifi concerné. Y-a-t-il eu une interruption planifiée ou connue ? Zone 4000 (Rue des charmilles). Ce n'est pas la première fois que cela se produit et l'interruption
Problème
68
8
0
Instabilité signal internet - Grez-Doiceau
Ce jeudi 06/06/2024, j'observe une instabilité internet depuis 13h00 à Grez-Doiceau, problème toujours en cours à 16h05. Il y a des coupures (15 secondes à 4 minutes) et une forte augmentation de la latence (>500ms). Comment savoir s'il s'agit d'un problème connu, temporaire ou de travaux prévus
Problème
50
3
0
Abonnement a 1Gbps
bonjour ce jour, cela fait deux jours que le technicien est venu installé le modem chez moi et je n'arrive même pas aux 300mbps en speedtest avec le cable sur pc . Est-ce que je dois attendre une mise à jour ou faire quelque chose ou ce n'est pas normal ?
Question
27
2
0
Ma box internet ne se connecte plus au reseau
Bonjour, Ma box internet s’est déconnectée du réseau et ne se reconnecte plus, même après redémarrage. HELP
Problème
26
3
0