Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10566)
J
Routeur Asus tuf gaming ax3000 v2

Bonjour , j'ai acheter le modèle routeur Asus tuf gaming v2 ax3000 , il fonctionne ,j'ai du réseau .Ma vitesse est plus rapide cependant je n'ai pas plus de portée qu'avant ... Je vis dans une vieille maison avec des murs très épais et mon signal est inexistant dans les toilettes et dans mon garage

Question

117

15

0

Câble détaché

Câble qui pend au sol depuis la tempête.... Problème de connection internet et TV entre le 89 et le 85 de la rue Calamine à stembert 

Question

98

7

0

Site "Réseau Santé Wallon" inaccessible

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter au Réseau santé wallon. Problème de connexion, de configuration, de paramètres? Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas à me la communiquer

Problème

225

8

0

Solution acceptée

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

478

71

0

Problème de connexion

Bonsoir, depuis hier soir, ma connexion se coupé sans cesse. Ça revient 2 min et ça repart encore..... J'ai déjà tout essayé, éteindre etc... mais le problème persiste et ce n'est pas la 1ère fois. Est-ce que quelqu'un sait m'aider ? Merci

Question

95

8

0

Solution acceptée

GIGA is available at my adress but my speed was not updated

Hello folks, I've subscribed to voo GIGA and back then the 1Gbps was not available at my address. I took the 500Gbps download and 20Gbps upload then and was informed that once my area is covered my speeds would automatically be updated. Recently I've checked and seems like my area is now covered. U

Problème

109

16

0

problème réseau data mobile

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès au réseau mobile internet. J'ai du réseau pour téléphoner mais j'ai pas internet. Est-ce que ça peut etre resolu ? Merci

Problème

90

15

0

pas de connection internet

Comme toujour, j'ai toujour le problemme de connection internet c'est devenu insupportable depuis le 01/05/2024, j'ai presque jamais internet mon modem reste avec la Led US qui clignote generalement apres un redemage du model , cela resut , mais cela ne fonctionne plus, j'ai deja redemaré une vi

Problème

58

7

0

Connexion internet ne fonctionne plus

Bonsoir ma connexion internet ne fonctionne pas j’ai appelé déjà à plusieurs reprise car ma 4g sur téléphone ne fonctionne pas non plus ça commence à être lourd je paie en temps et en heure au final j’ai pas de 4g parce qu’elle ne fonctionne toujours pas et là maintenant je n ai plus de wifi que doi

Question

42

1

0

Modification abonnement

Bonjour, Actuellement, j'ai l'abonnement internet solo relax à 57,50 € /mois (formule qui n'existe plus visiblement) et souhaiterais passer à la formule supérieure solo net super relax (55 €/mois). Le modem est un Netgear CG3700B. Cette modification peut-elle être opérée via ce forum ? Le modem e

Question

25

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...