Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
Panne internet à Saive (Blegny)
Bonjour, Je n'ai plus internet à mon domicile depuis 16h00 environ. J'ai redémarré routeur et modem mais rien n'y fait. Y a-t-il une panne connue actuellement ?
Problème
45
4
Internet instable sur Wanze depuis panne
Depuis la panne générale de vendredi à samedi sur wanze nous constatons un internet très instable... Le modem a été redémarré plusieurs fois sans amélioration. Merci de me revenir Didier Masset
Problème
38
3
0
Solution acceptée
mesurer sa connexion wifi
Bonjour, je mesure mon wifi près du modem qui n'a aucune connexion rj45 avec mon smartphone ainsi que mon pc portable et ma mesure indique 480, 490 Mb/s . Mon smartphone ainsi que mon portable sont équipé d'une réception wifi 6, avec mon portable je ne peux pas faire un test par câble vu qu'il n'y a
Question
79
17
0
Vitesse internet de mon abonnement
La vitesse d'Internet est 10 fois inférieure à celle promise
Problème
86
5
0
Solution acceptée
Pas de connexion Internet à Visé
Bonjour Depuis ce matin on n'a plus d'internet à la maison Redémarrage du modem n'a pas résolu le problème Les cables etaient verifié Reset modem non plus
Problème
31
1
0
Coupure internet à Lasne rue d’anogrune depuis une semaine
Bonjour, Plus d’internet chez nous rue D’anogrune à Lasne, d’abord des coupures intermittentes , technicien VOO venu le 7mai et à son départ plus aucun signal sur le câble « ça sort de mes compétences Monsieur » ; un autre RDV fixé vendredi 10mai annulé la veille 21h par un sms de VOO sous prétext
Problème
26
3
0
Internet HS 4000 Liege
Salut Pour information : internet HS quartier nord Saint-Léonard, Liège. Bav
Problème
27
1
0
panne internet wandre 4020
Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci
Question
111
5
Panne générale Wanze 10/05/2024
Bonjour, panne générale (tv/internet/téléphone) depuis hier (10/5/24) 16h. Aucune info, aucune nouvelle...
Question
176
8
0