Promeneur
•
24 messages
Panne générale internet + TV sur Louvain-la-Neuve
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une réponse d'un humain ?
En effet, depuis dimanche soir (18h - 19h) plus aucun service VOO n'est disponible.
J'ai essayé à plusieurs reprises de rentrer en contact avec le service client et je tombe à chaque fois sur un répondeur me signalant qu'il y a une panne générale sur le réseau de ma commune.
Il est déjà arrivé d'avoir des coupures durant quelques minutes voire au maximum 1 à 2 heures, mais là cela fait plus de 36h !
Merci d'avance pour votre retour.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Cédric C
Officiel VOO
•
160 messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément, il y a effectivement une panne générale dans votre région, nos techniciens travaillent activement à la résolution du problème.
Une résolution est prévue en cette matinée.
Encore désolés pour la gêne occasionnée.
0
0
vinc1869
Promeneur
•
24 messages
il y a 1 jour
Bonjour Monsieur Cédric C,
Je ne suis pas du genre à me plaindre de tout et de rien, un souci technique est toujours possible dans tous les domaines, mais dans le cas présent, c'est le summum.
Quand vous êtes contraint à cause de celui-ci de devoir revoir tout votre emploi du temps, professionnel et familial, la moindre des choses serait d'en avertir les utilisateurs en leur apportant une réponse claire et précise du ou des problèmes rencontrer. Ceci pour, ne fût-ce que, prouver votre professionnalise et le respect envers vos clients.
Bien à vous.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
160 messages
il y a 1 jour
On est sincèrement désolé.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand la panne sera terminée pour vous octroyer un geste commercial.
Bonne journée !
0
0
vinc1869
Promeneur
•
24 messages
il y a 1 jour
Je vous remercie pour votre sollicitude, mais votre "geste commercial" ne pourra résoudre les problèmes encourus suite à cette trop longue panne générale.
0
0
vinc1869
Promeneur
•
24 messages
il y a 1 jour
Toujours rien après 48h et aucune information pertinente de la part de VOO.
Impossible de joindre par téléphone le service client !
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
160 messages
il y a 1 jour
Sincèrement désolé, la panne s'est prolongée jusqu'à la fin de l'après-midi 😔
0
0