C
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

lundi 7 juillet 2025 12:32

Je n’ai pas accès à Internet depuis avant hier

Je n’ai pas accès à Internet. J’ai suivi les étapes de dépannage (“J’ai un problème avec le réseau Wi-Fi de mon Internet VOO”), mais une lumière rouge clignote en permanence sur la connexion Internet de mon modem Technicolor. 

Officiel VOO

• 

98  messages

il y a 9 heures

Bonjour @Cruces,

Le modem semble totalement déconnecté du réseau coaxial. Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial est toujours bien branché au modem, mais aussi à son autre extrémité ? 

Pouvez-vous vérifier si l'amplificateur (NIU) est toujours bien allumé en vert ?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 5 heures

Oui, mais par contre il n’est pas accroché au mur. Je l’ai déjà branché et débranché plusieurs fois

Officiel VOO

• 

65  messages

il y a 5 heures

Bonjour @Cruces 🙂

On va planifier un dépannage car cela n'est pas normal que ce soit décroché. Etes-vous disponible l'un des jours suivants entre 8h et 13h ou 13h et 17h?

- 09.07

- 10.07

-11.07

Expert

• 

6K  messages

il y a 4 heures

@Cruces ,

Bonjour,

Cet ampli doit être enfiché dans la prise TV coaxiale murale , sinon il ne reçoit aucun signal !!!

Dans un premier temps , essayez de réenficher l'ampli et vérifiez ensuite si internet fonctionne .

Si oui c'est OK , si non donnez vos disponibilités pour le passage d'un technicien comme demandé plus haut .

(Modifié)

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 2 heures

@Cruces 

Je vais ajouter qu’ Il doit être connecté dans la prise murale d’origine de l’installation et pas dans une autre de l’habitation si vous l’avez déplacé. 
On aurait bien voulu voir la photo de la prise « détachée » comme vous dites. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...