
Promeneur
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2 messages
Je n’ai pas accès à Internet depuis avant hier
Je n’ai pas accès à Internet. J’ai suivi les étapes de dépannage (“J’ai un problème avec le réseau Wi-Fi de mon Internet VOO”), mais une lumière rouge clignote en permanence sur la connexion Internet de mon modem Technicolor.
Arnaud-M
Officiel VOO
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98 messages
il y a 9 heures
Bonjour @Cruces,
Le modem semble totalement déconnecté du réseau coaxial. Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial est toujours bien branché au modem, mais aussi à son autre extrémité ?
Pouvez-vous vérifier si l'amplificateur (NIU) est toujours bien allumé en vert ?
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Cruces
Promeneur
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2 messages
il y a 5 heures
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Ann H
Officiel VOO
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65 messages
il y a 5 heures
Bonjour @Cruces 🙂
On va planifier un dépannage car cela n'est pas normal que ce soit décroché. Etes-vous disponible l'un des jours suivants entre 8h et 13h ou 13h et 17h?
- 09.07
- 10.07
-11.07
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 4 heures
@Cruces ,
Bonjour,
Cet ampli doit être enfiché dans la prise TV coaxiale murale , sinon il ne reçoit aucun signal !!!
Dans un premier temps , essayez de réenficher l'ampli et vérifiez ensuite si internet fonctionne .
Si oui c'est OK , si non donnez vos disponibilités pour le passage d'un technicien comme demandé plus haut .
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 2 heures
@Cruces
Je vais ajouter qu’ Il doit être connecté dans la prise murale d’origine de l’installation et pas dans une autre de l’habitation si vous l’avez déplacé.
On aurait bien voulu voir la photo de la prise « détachée » comme vous dites.
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