Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10566)
M
Déconnexions intempestives

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je perds ma connexion internet plusieurs fois par jours (pour des durées variables) pourriez-vous vérifier ma connexion ? J'ai déjà vérifié les cables, redémarré mon routeur,... Merci

Problème

42

4

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet

Bonjour. Ma connexion internet chez Voo n'a jamais été au top, malgré un amplificateur peu gracieux dans mon salon. J'ai donc voulu changer de fournisseur mais passer chez Proximus m'obligeait à changer la disposition de mon salon et je ne le voulais pas. Je suis donc resté chez Voo. Mais la connexi

Problème

59

3

0

Internet connection

I have had no internet since mid morning today. I have reset the modem but no difference. It has been intermittent over the last several weeks but normally reconnects after 15 mins or so. Any assistance would be appreciated.

Problème

127

9

0

Perte de connexion

Bonjour, Je situé à Liège (4000) rue fabry et j'ai perdu la connexion depuis +/- 20 min. Le routeur a son voyant rouge qui clignote depuis quelques temps. J'ai déjà fais le nécessaire, à savoir dans le doute = reboot Je n'ai pas de numéro client étant nouveau client depuis début du mois, je n'ai p

Problème

28

2

0

Connexion lente, instable

Bonjour, je vois que beaucoup de gens on ce soucis ces derniers jours. Ma connexion est beaucoup plus lente que d'habitude : 3Mo/s au lieu des 170Mo/s habituels en téléchargement (speed test réalisé sur un ordinateur câblé en 5E a la box). Ça fait quelques jours que c'est comme ça, je n'ai rien chan

Problème

70

6

0

Yealink T42S : Connection SIP perdue !

Bonjour à tous, Mon téléphone SIP Yealink T42S est connecté depuis juillet 2023 au serveur suivant : pbx-eu.hamsoverip.com (217.69.15.19) port UDP 5160 Depuis peu le téléphone ne se connecte plus (Register failed) alors que rien n'a changé de mon côté ! J'ai toutefois constaté dernièrement que mo

Problème

75

10

0

Aucune connexion internet 7080 Frameries

Bonjour, Je m'aperçois que je n’ai plus internet alors que je suis en télétravail. J’ai effectivement débranché et relancé le modem mais rien ne change. il y a-t-il un soucis technique dans la région? Merci

Problème

56

6

0

Solution acceptée

Plus d'Internet

Bonsoir, Pouvez vous me dire si il y'a une panne de reseau sur Neupré (Rotheux-Rimiere) ? Plus d'Internet mais le Wi-Fi fonctionne toujours, depuis hier soir. J'ai déjà redemarré plusieurs fois le Modem, tous les voyants sont verts mais toujours pas de reseau Internet. Merci

Question

48

4

0

Plus d'internet Ottignies 1342

Suite à une panne de courant, je suis sans internet depuis plus de 3h. Le courant a été rétabli mais pas ma connection. J'ai relancé le modem plusieurs fois sans succès. Une après-midi de télétravail de perdue!

Problème

12

3

0

Encore des soucis de qpsk qam16...

Bonsoir...Encore une fois après des mois sans soucis je me retrouve encore avec des QPSK ET QAM16 depuis environ 21h30 ce samedi 18/05/24Ce qui impacte fortement ma connexion en upload... (rollback, voix de robot sur discord, ...) Je comprends qu'avec la pluie il est possible qu'il y ait des soucis

Problème

49

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...