Promeneur
•
4 messages
Qualité Connexion internet
Concerne qualité du service Voo
Nous sommes depuis de nombreuses années clients Internet /Téléphonie fixe et télévision
et nous devons malheureusement constaté que la qualité du service ne s'améliore pas que du contraire . Nous rencontrons de plus en plus de problèmes de connexion internet couplé ou non à la téléphonie et aux services offerts par la télévision(accès aux plates forme). Depuis la semain dernière du 14 au 22 juillet les coupures sont journalières, fréquentes de courte ou de plus longues durées
Pendant ce temps là malgré un service qui n'atteint pas les standard de qualité , le montant de nos factures restent inchangés
Que compte faire Orange /Voo pour améliorer cette situation qui devient intenable ?
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 2 mois
Bonjour @pmadhoun,
N'hésitez pas à prendre connaissance de notre charte, nous demandons aux utilisateurs de ne pas divulguer d'informations privées en public (adresse complète, numéro de téléphone, numéro de client,…) et nous demandons également de dire bonjour lors de la création du post. 🙂
Je viens de vérifier votre dossier et je constate des instabilités sur votre ligne privée et sur la ligne générale (problème déclaré par le service réseau). Ce jour, il y a une maintenance dans la région, ce qui explique les différentes pertes de connexion internet.
Pourriez-vous me détailler si vous rencontrez des problèmes de connexion en Wi-Fi ou en câblé ? Est-ce que le problème apparaît sur plusieurs appareils en même temps ?
Pourriez-vous vérifier le branchement complet du modem s'il vous plaît ?
En ce qui concerne les services de télévision, pourriez-vous également détailler les problèmes rencontrés ? Vous n'arrivez pas à accéder à l'application VOO TV+, s'agit-il de problèmes de Replay ou autre ?
0
0
pmadhoun
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Bonjour
En fait il y a perte de connexion presque chaque jour depuis des mois or je
suppose qu'il n'y a pas de maintenance chaque jour
Les problèmes concernent aussi bien le Wifi que le câblé et apparaît sur tous les appareils en même temps ( ordinateur bureau câblé et sur les GSM .Le branchement est vérifié fréquemment
Pour la télévision ce sont des problèmes d'accès aux plates formes lorsqu'il y a a coupure du réseau internet : Netflix , Apple TV
Merci pour votre réponse
Merci et bien à vous
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 2 mois
Merci pour la précision sur les problèmes @pmadhoun.
Je constate des coupures de signal régulières sur votre ligne internet et cela semble se produire à la même heure à chaque fois. Lors de votre premier message, vous avez spécifié que les problèmes étaient récurrents depuis la semaine du 14 juillet et il y a eu en effet différentes maintenances depuis cette date dans votre région.
Nous pouvons programmer la visite d'un technicien à votre domicile, afin de vérifier la source du problème puisque celui-ci est présent depuis plusieurs mois et reste visible sur la ligne. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
pmadhoun
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Re bonjour
Je vous remercie pour votre réponse très constructive
Les dates qui nous conviennent seraient le lundi 4 août ou le jeudi 7 août matin ou après -midi
Ets ce qu'il ne faut pas prévoir un changement de box : evasion vers box Orange ?
Par ailleurs , je me suis rendu compte que je ne sais plus accéder à mon espace my Voo que ce soit en tentant d'accéder à un ancien compte ou en essayant de créer un nouveau compte avec mon n°client . En tentant de récupérer le mot de place , j'ai un mot d'erreur : adresse mail ne correspondant pas à celle indiquée au moment de l'inscription. Comment faire pour pouvoir accéder à cette espace ?
Merci et bonne journée
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Si vos disponibilités ne permettent pas un rendez-vous avant le 4 août, je pense qu'attendre la clôture de l'intervention du service réseau serait une bonne chose, au cas où les travaux réalisés permettent aux services de retrouver leur stabilité.
Serait-ce possible pour vous de venir commenter le poste en fin de semaine afin de nous tenir au courant ?
👉 Si vous rencontrez encore des perturbations à ce moment-là, nous pourrons alors sans soucis prévoir un rendez-vous le 4 ou le 07/08 donc.
Concernant myVOO, je viens de vous envoyer par mail (sur l'adresse de contact de votre dossier) un lien pour finaliser l'activation de votre nouveau compte (l'ancien ayant été supprimé le 22/04/2025 à votre demande). Pourriez-vous passer par ce mail et voir si cela fonctionne ?
0
0
pmadhoun
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Ok nous allons faire comme cela
J'ai bien reçu votre mail et mon espace voo a bien été réactivé . Je vous en remercie
Bien à vous
Bonne fin de journée
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Parfait, on fait comme ça !
Belle après-midi à vous 😊
0