Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10567)

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Connexion internet avec iptv

Bonsoir, j’ai une connexion voo avec 125 mbps mais malgré ça mon iptv bug encore.. Comment je pourrais faire pour optimiser mon internet ? Merci à vous

Question

1.2K

6

0

Je n'atteins pas la vitesse théorique de mon abonnement

Bonjour, Je n'atteint jamais les vitesses promises, nombreux lags sur videos ou Amazon. dernieres vitesses relevées, on est loin des 1000 Mbps promis et payés..... NB j'ai déjà éteint et rallumé ça ne change rien.... 96.66  Mbps/  UPLOAD  48.52  Mbps/ PING  19ms/&nb

Problème

36

2

0

Solution officielle

Latence - Temps de réponse (grosse variation)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion Internet. Des ouvriers ont creusé dans ma rue et ont accidentellement sectionné le câble qui me fournissait la connexion. Suite à cela, une intervention a eu lieu et une personne est venue poser un câble provisoire à la borne, mais ce câble

Problème

41

9

0

My internet connection frequently disconnecting

My internet connection frequently disconnecting and unable to do work from home and it is fustrating.

Problème

24

1

0

Internet connection dropping several times a day and speed varying from 40mbs-500mbs+

I had my internet installed a few weeks ago, I'm running the router in bridge mode through my Orbi Mesh Wifi so wifi signal is strong but the actual connection to the internet is dropping for minutes at a time, several times a day. So my computer/phone etc are connected to the wifi but are not getti

Question

38

3

0

Montée de ping en soirée et le week end

Bonjour, voila maintenant presque un mois qu'un technicien est venu chez moi afin de régler l'irrégularité de ma connexion internet. C'est à dire que avant j'avais très souvent entre 150 et 300 ms sur les jeu. Ce technicien bien que gentil n'a rien trouvé a part une jonction dans le câble dehors. De

Question

106

20

0

Solution acceptée

Pas internet alentour d'Ath 05/04/2024

Bonjour, pas internet depuis 15 heures. Quand ça sera régler ?

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Modem Technicolor défectueux ?

Tous les voyants clignote vert de façon simultanée. Que faire ? perte de connexion Internet et wifi importante.  très dérangeant !

Question

97

8

0

internet instable

Bonsoir, je vous informe que cela fait + d'une semaine que l'internet est instable chez moi à Gilly et j'aimerai savoir quel est le problème car ça commence à bien faire même après redémarrage de modem rien n'y fait je vous laisse le n° de client qui est le suivant: 0012xxxxxx voilà dans l'attentes

Problème

53

2

0

Solution officielle

internet HS depuis ce matin..

Bonjour, problèmes depuis ce matin, j'ai pris congé pour rien... il y en a encore pour longtemps ? 00******** merci Fab

Question

45

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...