Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
Fermé
[illégal] Connexion internet avec iptv
Bonsoir, j’ai une connexion voo avec 125 mbps mais malgré ça mon iptv bug encore.. Comment je pourrais faire pour optimiser mon internet ? Merci à vous
Question
1.2K
6
0
Je n'atteins pas la vitesse théorique de mon abonnement
Bonjour, Je n'atteint jamais les vitesses promises, nombreux lags sur videos ou Amazon. dernieres vitesses relevées, on est loin des 1000 Mbps promis et payés..... NB j'ai déjà éteint et rallumé ça ne change rien.... 96.66 Mbps/ UPLOAD 48.52 Mbps/ PING 19ms/&nb
Problème
36
2
0
Solution officielle
Latence - Temps de réponse (grosse variation)
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion Internet. Des ouvriers ont creusé dans ma rue et ont accidentellement sectionné le câble qui me fournissait la connexion. Suite à cela, une intervention a eu lieu et une personne est venue poser un câble provisoire à la borne, mais ce câble
Problème
41
9
0
My internet connection frequently disconnecting
My internet connection frequently disconnecting and unable to do work from home and it is fustrating.
Problème
24
1
0
Internet connection dropping several times a day and speed varying from 40mbs-500mbs+
I had my internet installed a few weeks ago, I'm running the router in bridge mode through my Orbi Mesh Wifi so wifi signal is strong but the actual connection to the internet is dropping for minutes at a time, several times a day. So my computer/phone etc are connected to the wifi but are not getti
Question
38
3
0
Montée de ping en soirée et le week end
Bonjour, voila maintenant presque un mois qu'un technicien est venu chez moi afin de régler l'irrégularité de ma connexion internet. C'est à dire que avant j'avais très souvent entre 150 et 300 ms sur les jeu. Ce technicien bien que gentil n'a rien trouvé a part une jonction dans le câble dehors. De
Question
106
20
0
Solution acceptée
Pas internet alentour d'Ath 05/04/2024
Bonjour, pas internet depuis 15 heures. Quand ça sera régler ?
Problème
36
1
0
Solution acceptée
Modem Technicolor défectueux ?
Tous les voyants clignote vert de façon simultanée. Que faire ? perte de connexion Internet et wifi importante. très dérangeant !
Question
97
8
0
internet instable
Bonsoir, je vous informe que cela fait + d'une semaine que l'internet est instable chez moi à Gilly et j'aimerai savoir quel est le problème car ça commence à bien faire même après redémarrage de modem rien n'y fait je vous laisse le n° de client qui est le suivant: 0012xxxxxx voilà dans l'attentes
Problème
53
2
0
Solution officielle
internet HS depuis ce matin..
Bonjour, problèmes depuis ce matin, j'ai pris congé pour rien... il y en a encore pour longtemps ? 00******** merci Fab
Question
45
1
0