Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10567)
R

Solution acceptée

Pas de connection sur le val notre dame de Moha

Bonjour Nous sommes client Voo et nous n'avons pas de connection à l'heure actuelle depuis minimum 15h. Nous avons reçus un message à 17h de la part de voo pour un incident mais toujours pas de nouvelle. Pouvez vous m'en dire plus? Merci 

Problème

135

6

0

Plus d’internet à Tubize 10/05/2024

Bonjour je n’ai plus d’internet et je suis à Tubize, il y a t il une panne ?

Problème

79

1

0

Décrochages fréquents

Bonjour, depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes de coupures intermittentes.  Ma vitesse de connexion est souvent très bonne (+ de 300 mbps) mais cela semble "décrocher" très régulièrement, pendant 10 à 30 secondes, et ca repart ensuite.  C'est très embêtant, en télétravail j

Problème

136

11

0

Solution acceptée

Coupures Internet

Bonjour, Depuis hier à Binche, j'ai des coupures du flux internet lors de mon visionnage de programme en streaming sur des plateformes. Cela n'arrive jamais ou 1 ou 2x en 1 an. Mais ici c'est la 5e fois qu'il rame et se relance 30 sec à 1 min plus tard en 24 h.

Problème

111

10

0

Après une paix relative... retour à la case départ!

Bien le bonjour! Ca faisait un moment mais me revoici avec 90% de pertes de paquets yaaay! Bon un technicien est venu et à bien vu que le problème affectait tout mon quartier ( comme d'habitude) et a du remonté le problèmes au service réseau ( tout du moins je l'espère!!). Un officiel pourrait-il at

Problème

322

39

0

Le problème persiste

Bonjour, Malgré le passage d’un technicien hier qui a diagnostiqué un problème extérieur, le passage, ce jour, d’un technicien qui dit que le problème vient de l’intérieur et un SMS de Voo disant que le problème est solutionné, la connexion internet ne fonctionne toujours pas. Même après avoir rela

Problème

48

9

0

Galère au Gonoy St Gerard

Des coupures et des coupures... Cette fois c'est même pour plusieurs jours (le super pont je suppose...) et tout cela après une de leur intervention . C'est pas des pro. Télé travail foutu il ne me reste plus qu'à aller à vilvoorde ... Pas de pont pour moi. Je vais changer d'opérateur pour un qui à

Problème

9

1

0

Plus d'internet

Bonsoir, après plusieurs "décrochages " wi-fi et reinisialisation du modem, plus d'accès internet. Le modem est il en cause??

Problème

38

2

0

Plus de connexion internet

Je n'ai plus internet depuis ce matin Le voyant @ sur ma box clignote en rouge 

Problème

37

3

0

Very slow internet connection

Hi, I have a very slow connection from days ago. My contract is 1GB but I am having less than 20 MB since days. I kindly request support to fix this (I have already rebooted the modem and no changes). Thank you.

Problème

50

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...