Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

vendredi 4 juillet 2025

Demande de résiliation d’abonnement pour départ à l’étranger le 9 juillet

Bonjour,

Je vais déménager à l’étranger le 9 juillet et je souhaite résilier mon abonnement VOO à cette date. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Vemuri,

Si vous désirez arrêter un service ou tous vos services, vous devez joindre notre service à la clientèle au 078/505050 (2 puis 4 dans le menu).

Dans le cas d'un déplacement à l'étranger, si vous joignez nos services par un canal officiel écrit (myVOO, WhatsApp, Messenger, etc.) avec un document officiel de votre départ à l'étranger (document de la commune attestant de votre départ de Belgique), nous pouvons également faire le nécessaire.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Je vous écris afin de résilier mon contrat internet, car je quitte la Belgique demain. Voici mon numéro de client : 00xxxxxxxx. Vous trouverez ci-joint mon attestation de radiation délivrée par la commune.

J’ai déjà tenté de vous contacter via WhatsApp, par téléphone et via le formulaire en ligne, mais je n’ai reçu aucune réponse de votre part. Je vous ai transmis tous les documents nécessaires conformément à vos exigences.

Je vous demande donc de bien vouloir effectuer le nécessaire dans les plus brefs délais.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre aide,
Adithya

Adithya

(Modifié)

Officiel VOO

• 

193  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Vemuri , nous ne gérons pas les résiliations via ce canal. Je vous invite à prendre contact avec mes collègues au 078/50.50.50 (choix 2 puis 4 dans le menu principal). Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00. 

Ne tardez pas à les contacter, car la résiliation sera encodée à J+2 de votre demande. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...