Pour répondre à votre demande, tout simplement parce que vous pouvez rencontrer des soucis, mais pas forcément votre voisin direct ou celui qui habite la rue juste à côté de la vôtre. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi techniquement.
Concernant votre connexion, votre wifi était simplement désactivé, donc je viens de le réactiver, vous devriez récupérer le signal dans quelques instants (d'où l'importance de toujours pouvoir vous identifier afin de pouvoir vous aider le plus efficacement possible).
Soit c'est un dysfonctionnement du modem (à vérifier si cela ne se reproduit pas dans les prochains jours), soit c'est une personne se trouvant dans votre domicile qui a touché au bouton 'wifi' présent sur le modem.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Lester,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Merci :)
0
Lester
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 jours
Fait... Cela dit, je ne vois pas en quoi ça empêche de voir si il y a un problème dans la boîte locale Voo sur le secteur Ixelles/Flagey/Vleurgat
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 6 jours
Je vous remercie.
Pour répondre à votre demande, tout simplement parce que vous pouvez rencontrer des soucis, mais pas forcément votre voisin direct ou celui qui habite la rue juste à côté de la vôtre. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi techniquement.
Concernant votre connexion, votre wifi était simplement désactivé, donc je viens de le réactiver, vous devriez récupérer le signal dans quelques instants (d'où l'importance de toujours pouvoir vous identifier afin de pouvoir vous aider le plus efficacement possible).
0
0
Lester
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 jours
Merci pour votre intervention.
D'où provient la désactivation ? Elle n'a pas été faite ici sur le modem.
Pour éviter le problème dans le futur
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 6 jours
Soit c'est un dysfonctionnement du modem (à vérifier si cela ne se reproduit pas dans les prochains jours), soit c'est une personne se trouvant dans votre domicile qui a touché au bouton 'wifi' présent sur le modem.
0
0
Lester
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 jours
Il n'y a que moi pour l'instant à la maison, donc je vais vérifier pendant les prochains jours car je n'ai pas touché à celui-ci.
Je vois le modem installé mais mon deuxième router personnel ne s'y connecte pas (connections direct avec câble, et status pas d'internet)
Pouvez-vous confirmer que mon Internet est revenu?
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
48 messages
il y a 6 jours
En effet, je vois que votre internet est revenu.
0
0