Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
sans Internet
Après avoir eu un retard dans ma facture, aujourd'hui mon modem a l'icône du téléphone qui clignote en rouge et je n'ai pas internet ni via Wi-Fi ni via un câble Ethernet. J'ai déjà payé la facture en retard, combien de temps faudra-t-il pour que le problème soit résolu ? Je dépends de la connexion
Problème
65
5
WIFI instable
Bonjour , cela fais quelques mois que ma connexion internet est affreusement instable (je vis à Quévy-le-petit) et je ne comprends pas pourquoi elle redémarre souvent sans raison et cela m'empêche de travailler/jouer j'aimerais avoir la solution à ce problème. PS: je suis branché en câble Ethernet
Question
80
17
0
Solution acceptée
A quand une intervention réseau ? (promise depuis plus de DEUX mois)
Je me suis encore laissé convaincre par les promesses de VOO : début février je passais d'un abonnement Quattro Max 400 Mbps (très théorique...) à un abonnement TRIO GIGA ((2 abo GSM). Bien qu'avec le précédent abonnement 400 MBps je ne dépassais guère les 240 Mbps, je m'étais laissé 'avoir' par le
Problème
172
12
0
Solution officielle
Souci de coupleur dans ma rue
Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc
Question
125
11
0
Solution acceptée
Problème WiFi 2,4 [Réglé]
Bonjour, Je rencontre un souci que je ne parviens pas à solutionner.Modem technicolor : version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ J'ai remarqué jeudi soir que je ne dispose plus de la connexion sur ce wifi. (2 caméras + 1 ancienne kindle) étant donné que le wifi 5Ghz fonctionnait; je n'ai p
Problème
95
4
0
Déconnexion intempestives sur Seraing.
Ce jour, plusieurs déconnexion intempestives. Signal TV ok. Pas d’internet. Le signal revient puis repart aussi vite qu’il était revenu. Vérification de tout le réseaux c’est ok. QQ aurait ce type de problème ? Merci
Question
35
4
0
Pas d'internet
Bonsoir Je n'ai plus d'internet depuis 17h45. (4802 heusy) Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ma box evasion fonctionne. Hors je pensais que les 2 étaient liés ? Pour la panne quelqu'un a des infos ? Car je suis obligé de passer par le wifi piur téléphoner. La 4g passe très mal. Merci
Problème
30
2
0
Panne internet - Uccle - Rue des polders
Plus d’Internet suite à un incendie sur Rue Des Polders, 1180 Uccle
Problème
15
1
0
download et upload écart
Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau pc, la connexion est affreuse, j'installe des jeux à 200 ko/s alors j'ai décidé d'acheter des cpl de tp link et j'ai réalisé un test voo et voici ces données. La connexion est passé à 10mo/s en télécharghement mais souvent ca baisse et souvent le cpl ne rec
Problème
31
1
Solution acceptée
Emails envoyés tombant dans la boite "spam" ou n'arrivant pas
De plus, certains envois sont refusés par manque de l'authentification SPF ou DKIM Désolé, mais le choix de Catégories et de Sujet ne convient pas à mon problème
Problème
24
3
0