Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

• 

243  messages

mardi 24 juin 2025 07:40

Fin possible de l’inclusion de SudPresse dans nos abonnements ?

Salut à tous,

Petite réflexion perso que je voulais partager ici. Avec la fusion entre les groupes Rossel et IPM, j’ai comme l’intuition qu’on pourrait bientôt ne plus avoir SudPresse inclus dans nos packs.

C’est juste une hypothèse de ma part, rien d’officiel pour l’instant, mais connaissant un peu comment ces regroupements fonctionnent, il y a toujours des ajustements dans les offres. Et le fait que Rossel détient déjà SudPresse me fait penser qu’on pourrait voir des changements dans les partenariats ou dans ce qui est proposé aux abonnés.

Bref, à prendre avec des pincettes, mais je me dis que c’est un risque à anticiper...

Vous en pensez quoi ?

https://www.rtbf.be/article/presse-ecrite-protocole-de-fusion-entre-les-groupes-rossel-le-soir-sud-info-et-ipm-la-libre-la-dh-l-avenir-11566142

Box Evasion - Net Super Relax - Orange Go Extreme - iPhone 15 Pro Max

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 15 heures

Bonjour @michel19381,

Pour le moment, de notre côté, nous n'avons encore reçu aucune information à ce sujet, ni même de bruit de couloir.

S'il devait y avoir une modification, vous en serez bien sûr averti.

Éclairé

• 

243  messages

il y a 15 heures

Merci pour votre retour @Kevin P 

Effectivement, je comprends que rien n’est encore confirmé officiellement, et c’est bien pour cela que je parlais d’une simple hypothèse basée sur les évolutions qu’on observe depuis la fusion.

Cela dit, si jamais cela se concrétise, ce serait encore une offre en moins pour les abonnés, et je doute fortement que cela s’accompagne d’un ajustement à la baisse du tarif… On connaît la musique.

Bref, je voulais surtout anticiper une possibilité qui me semble plausible, histoire que ce ne soit pas une surprise totale si cela devait arriver.

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 14 heures

@michel19381 

Juste une remarque :

Ce n’est pas nécessaire d’utiliser abusivement le gras dans tous vos messages sur le forum. 
Cela est dérangeant à la lecture, d’ailleurs la charte l’interdit. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Éclairé

• 

243  messages

il y a 13 heures

Honnêtement, je ne pensais pas que l’usage du gras pouvait être perçu comme dérangeant.

Mon intention était simplement de mettre en valeur certaines idées clés, pour faciliter la lecture – surtout dans des messages un peu longs.

Cela dit, je prends note de votre remarque et de la charte, et j’adapterai mes prochains messages en conséquence.

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 13 heures

@michel19381 

Merci !  
Vous pouvez plutôt souligner certaines choses que vous voulez mettre en évidence (comme ceci) mais sans trop en abuser. 

Promeneur

• 

18  messages

il y a 5 heures

Ça serait pas une grande perte de perdre l'accès à Sudinfo... c'est un vrai torchon qui pique des histoires sur des groupes Facebook locaux pour les monétiser

Ça et fouiller le profil FB des gens récemment décédés pour illustrer les articles et raconter leur vie dans le moindre détail

(Modifié)

Promeneur

• 

34  messages

il y a 3 heures

Bonsoir,

Par contre, depuis la semaine passée l'offre Sudinfo fait partie de l'abonnement Orange...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...