Promeneur
•
15 messages
Pertes de connexion internet
Bonjour,
Mes problèmes de connexion sont revenus, des coupures qui me forcent à redémarrer le modem 3x par jour, depuis 1 semaine.
Je pensais que cela avait été résolu.
Est-il possible de vérifier ce qu'il se passe ?
Arnaud-M
Officiel VOO
•
64 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Adub,
Les valeurs du signal qui arrivent jusqu'à votre modem ne sont pas bonnes.
Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial est toujours bien fixé au modem et aussi à son autre extrémité ?
0
0
Adub
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Tout semble bien fixé.
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
64 messages
il y a 1 mois
Je vais alors devoir vous envoyer un technicien sur place pour corriger ce problème de signal.
Pourriez-vous me faire part de vos disponibilités ? Les créneaux horaires sont entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
0
0
Adub
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Tres bien pour moi dans ces crénaux sauf le jeudi.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Adub !
Malheureusement, je n'ai plus de technicien disponible cette semaine 😥
Je vous ai encodé le premier rendez-vous possible, mardi 29/04 entre 13:00 et 17:00.
Si besoin, vous pouvez le modifier dans myVOO.
0
0
Adub
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Le rendez-vous a été annulé, des techniciens étaient sur le problème apparement.
Par contre j'ai toujours des deconnections, est ce que le problème sera résolu rapidement ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Adub,
Je viens de vérifier le dossier en cours et, d'après mes informations, l'intervention sur le réseau devrait prendre fin en début d'après-midi demain.
Si vous ressentez encore des perturbations après cette date, n'hésitez pas à nous le signaler !
0
0
Adub
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai toujours une instabilité et des microcoupures.
Est-il possible de régler le souci ? Merci.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Adub ,
Je vois qu'une nouvelle intervention a été planifiée pour le 28 avril, pour une fin prévue en fin d'après-midi. Je suis navré pour ce nouveau délai.
Merci pour votre patience.
0
0
Akula
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Il y a toujours une nouvelle intervention de prévue... A quel moment on arrête de se moquer des gens?
0
0
Adub
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Je devais avoir la visite d'un technicien ajd entre 13h et 17h (selon un sms recu plus tot).
Personne ne s'est présenté...
Par contre j'ai vu un technicien hier travailler sur un poteau de rue, est ce que le problème a été réglé à ce moment là, d'où la non visite à domicile ?
De mon coté je percois une amélioration mais j'aimerais m'en assurer et ne pas me fier qu'à un ressenti.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Adub,
Je peux voir que le dépannage qui était planifié pour ce 29/04 est annulé depuis ce 22/04 à la suite de la déclaration d'incident sur la région.
Le SMS du 22/04 était donc à prendre en compte et celui que vous indiquez à ignorer.
Navré pour les désagréments.
Et en effet, c'est pour cet incident qu'un technicien est passé dans la journée d'hier. Il a créé une requête pour le remplacement d'équipement défectueux.
0
0
Adub
Promeneur
•
15 messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Je reviens vers vous avec de nouveaux soucis de déconnection et d'instabilité.
Est ce que je peux avoir une réponse honnête sur ce problème, s'il sera résolu et quand ?
Ca tourne en rond depuis trop longtemps !
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 28 jours
Bonjour @Adub,
Après avoir consulté votre dossier, je vois que l'intervention sur le réseau a été prolongée et nous ne disposons pas de date de fin actuellement.
J'ai demandé des informations supplémentaires aux services concernés et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons obtenu un retour.
Je suis navré pour les désagréments et le délai.
0
0
Adub
Promeneur
•
15 messages
il y a 28 jours
Et voilà, une réponse de plus qui me force à attendre qu'une solution tombe du ciel. Pendant ce temps je continue de payer pour service de qualité médiocre sans que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi et quand ce sera mis en ordre. Je perds mon temps.
L'installation est neuve (6 mois que le Giga a été installé), et déjà 2 interventions nécessaires.
Qui trouverais ca normal ?
0
0