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Promeneur

Promeneur

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15  messages

lundi 21 avril 2025 09:19

Pertes de connexion internet

Bonjour, 

Mes problèmes de connexion sont revenus, des coupures qui me forcent à redémarrer le modem 3x par jour, depuis 1 semaine. 
Je pensais que cela avait été résolu. 

Est-il possible de vérifier ce qu'il se passe ? 

Officiel VOO

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64  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Adub,

 

Les valeurs du signal qui arrivent jusqu'à votre modem ne sont pas bonnes.

Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial est toujours bien fixé au modem et aussi à son autre extrémité ? 

Promeneur

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15  messages

il y a 1 mois

Bonjour, 


Tout semble bien fixé.

Officiel VOO

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64  messages

il y a 1 mois

Je vais alors devoir vous envoyer un technicien sur place pour corriger ce problème de signal.

Pourriez-vous me faire part de vos disponibilités ? Les créneaux horaires sont entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

Promeneur

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15  messages

il y a 1 mois

Tres bien pour moi dans ces crénaux sauf le jeudi. 

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Adub !

Malheureusement, je n'ai plus de technicien disponible cette semaine 😥

Je vous ai encodé le premier rendez-vous possible, mardi 29/04 entre 13:00 et 17:00.

 

Si besoin, vous pouvez le modifier dans myVOO.

Promeneur

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15  messages

il y a 1 mois

Bonjour, 

Le rendez-vous a été annulé, des techniciens étaient sur le problème apparement. 
Par contre j'ai toujours des deconnections, est ce que le problème sera résolu rapidement ? 

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Adub,

 

Je viens de vérifier le dossier en cours et, d'après mes informations, l'intervention sur le réseau devrait prendre fin en début d'après-midi demain.

Si vous ressentez encore des perturbations après cette date, n'hésitez pas à nous le signaler !

Promeneur

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15  messages

il y a 1 mois

Bonjour, 

J'ai toujours une instabilité et des microcoupures. 
Est-il possible de régler le souci ? Merci. 

Officiel VOO

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4.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Adub ,

 

Je vois qu'une nouvelle intervention a été planifiée pour le 28 avril, pour une fin prévue en fin d'après-midi. Je suis navré pour ce nouveau délai.

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

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5  messages

il y a 1 mois

Il y a toujours une nouvelle intervention de prévue... A quel moment on arrête de se moquer des gens?

Promeneur

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15  messages

il y a 1 mois

Je devais avoir la visite d'un technicien ajd entre 13h et 17h (selon un sms recu plus tot). 
Personne ne s'est présenté... 

Par contre j'ai vu un technicien hier travailler sur un poteau de rue, est ce que le problème a été réglé à ce moment là, d'où la non visite à domicile ? 
De mon coté je percois une amélioration mais j'aimerais m'en assurer et ne pas me fier qu'à un ressenti.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Adub,

 

Je peux voir que le dépannage qui était planifié pour ce 29/04 est annulé depuis ce 22/04 à la suite de la déclaration d'incident sur la région.

Le SMS du 22/04 était donc à prendre en compte et celui que vous indiquez à ignorer.

 

Navré pour les désagréments.

 

Et en effet, c'est pour cet incident qu'un technicien est passé dans la journée d'hier. Il a créé une requête pour le remplacement d'équipement défectueux.

Promeneur

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15  messages

il y a 28 jours

Bonjour, 

Je reviens vers vous avec de nouveaux soucis de déconnection et d'instabilité. 
Est ce que je peux avoir une réponse honnête sur ce problème, s'il sera résolu et quand ? 
Ca tourne en rond depuis trop longtemps !


Officiel VOO

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1K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Adub,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que l'intervention sur le réseau a été prolongée et nous ne disposons pas de date de fin actuellement.

J'ai demandé des informations supplémentaires aux services concernés et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons obtenu un retour.

Je suis navré pour les désagréments et le délai.

Promeneur

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15  messages

il y a 28 jours

Et voilà, une réponse de plus qui me force à attendre qu'une solution tombe du ciel. Pendant ce temps je continue de payer pour service de qualité médiocre sans que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi et quand ce sera mis en ordre. Je perds mon temps.
L'installation est neuve (6 mois que le Giga a été installé), et déjà 2 interventions nécessaires. 
Qui trouverais ca normal ? 

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