Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Déconnexion internet récurrente sur ceroux-mousty depuis une semaine
Bonjour, Nous subissons déconnexion sur déconnexion depuis 1 semaine alors que nous avons une ligne business avec SLA 4h pour intervention. A l'heure ou beaucoup de personnes sont dépendantes de leurs lignes internet pour travailler ce n'est pas acceptable. De plus aucune information, notification
Problème
39
4
Wifi 2,4 et 5ghz
Bonjour, je n'arrive pas à contacter mon aspirateur ni ma caméra sur mon réseau voo car ils demandent le WiFi 2,4 sauf que mon réseau se connecte automatiquement en 5ghz et je n'arrive pas à connecter le 2,4 pouvez me dire comment faire ? 198.168.0.1 j'ai essayé de rechercher sur cette adresse mai
Question
5.5K
12
0
Pertes de paquets sur valorant
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème de perte de paquets lors de mes parties sur Valorant, malgré une connexion qui était jusqu'à présent stable et performante. Je suis un joueur compétitif et j'ai toujours privilégié la qualité de ma connexion Interne
Question
55
2
0
Solution officielle
Gros problèmes de connexion internet sur 4420 depuis plus d'un mois!
Bonjour, Cela fait plus d'un mois qu'il y a de grosses coupures internet. Il y a 2 semaines, voo me dit que ce sera réglé le 21 mars. Et quelques heures plus tard, je reçois un SMS annonçant de nouvelle panne due à de nouveaux travaux et ce partir du jour même jusqu'au 27 mars... j'ai pris mon ma
Question
62
1
0
Déconnection - instabilité réseau
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai régulièrement des coupures du réseau. Aussi bien pour la télédistribution que pour l’internet. La box évasion coupe l’image et envoie un message pour signaler qu’il n’y a plus de connexion réseau de télédistribution. Et le modem coupe le wifi à plusieurs r
Problème
286
22
0
Solution officielle
Problèmes récurrents de déconnexion
Bonjour, je reviens vers vous pour de multiple coupures Internet et pas uniquement lorsqu'il y a du vent comme aujourd'hui Avez-vous un solution à proposer car l'installation est récente et le technicien est déjà passé changer le routeur ? Il y a eu une amélioration mais seulement temporaire.Impos
Problème
43
4
0
Solution officielle
Déconnexions répétitives d'internet
Bonjour je fais du télétravail 3 jours par semaine et depuis au moins un an il n’y a pas un seul jour sans interruptions de ma connexion internet, malgré les travaux divers et variés entrepris par voo. Je n’ai plus envie de me battre, il faut croire que c’est lié à ma localisation et qu’il n’y a pa
Problème
49
6
0
Solution acceptée
connection internet plus lente
bonjour, je dispose d'un abonnement quatro max à 400mbps , quand je fais un speedtest j'obtient 40mbps en download et 20mbps en upload. J'ai déjà redemarré mon modem et refais plusieur fois un speedtest et toujours le même resultat. Si je verifie la connection sur la playstation la console m'indiqu
Question
24
3
0
Solution acceptée
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème
196
23
0
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis 8h du matin
Depuis 8h ce matin je n'ai plus de connexion internet, ce n'est que la 3e fois en moins d'un mois (7mars,21 mars et aujourd'hui) et c'est la 10e en un peu moins d'un an. Lorsque j'ai tenté de joindre le service technique, je n'ai pas eu la chance d'avoir un interlocuteur au bout du fil alors j'ai du
Problème
64
4