Profil de Numbness
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

samedi 14 juin 2025 10:16

Instabilité intempestive sur la zone de Liège 2 (4020)

Bonjour VOO et cher membres du forum,

Je peux savoir ce que ce passe sur Liège 2 depuis plus d'un mois?!!

Je me retrouve sur les serveurs Cu.be, level27, Diegem qui sont horrible! (15mbps à 170mbps sur un coup de chance)

Je paye plus ou moins 75€ par mois pour une connexion 1GBPS(DOWN)/20Mpbs(UP) et à longueur de journée je me retrouve avec des 15-170 mbps et les seuls moment où j'ai le bonheur d'avoir la connexion que paye pour c'est tard le soir ! (Je parle 22h/23h) et ça ne peut pas durer comme ça, c'est vraiment horrible, j'avais déjà sonner auparavant pour savoir si c'était un problème de paramètres et de demander de l'aide au service client, on m'a dis que les perturbations devrait durer qu'une semaine et je vois qu'aucun changement n'est fait! Je suis outré de payer tant pour une connexion loin des 1gbps promis et de la soi-disante stabilité, ça fais bien un mois que ça dure (Même bien un mois et demi.)

J'espère recevoir de l'aide au plus vite ou au moins un dédommagement venant de la part de VOO.

Officiel VOO

• 

118  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Je vous invite à supprimer votre numéro de client du sujet. C'est une information privée.

De mon côté, j'ai analysé les valeurs du signal de votre modem et il semble y avoir un souci. Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial est bien fixé au modem et aussi à son autre extrémité ? 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Re-bonjour, je viens de vérifier (13:50) et reinsérer les deux extrémitées, pourriez-vous revérifier de votre coté?

Officiel VOO

• 

118  messages

il y a 1 mois

Pour le moment, cela semble stabilisé. Pouvez-vous vérifier si le souci persiste dans les prochaines heures ou les prochains jours ? Prévenez-nous si c'est le cas.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Je ferais parvenir si le soucit ressurgit, merci.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

Le problème ressurgit.

Officiel VOO

• 

118  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

Je vais alors vous envoyer un technicien sur place. Êtes-vous disponible ce jeudi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h ? C'est la première disponibilité que j'ai à ma disposition.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

Oui, entre 13-17, merci.

Officiel VOO

• 

118  messages

il y a 30 jours

Le dépannage est bien encodé pour ce 19.06 entre 13h et 17h.

Le dépannage est bien entendu gratuit. À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. 

Bonne journée 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...