Promeneur
•
9 messages
Mon modem s’arrête et se relance tout seul plusieurs fois par jour
Bonjour , je rencontre un problème récurrent avec ma connexion internet. Mon modem s’arrête et redémarre tout seul plusieurs fois par jour depuis plus d’une semaine.
J’ai essayé de redémarrer, réinitialiser et rebrancher les câbles du modem mais rien ne fonctionne . Le problème est toujours présent.
Pourriez-vous s’il vous plaît vérifier si il y a un dysfonctionnement à distance ou m’indiquer la marche à suivre pour résoudre le problème ?
merci d’avance pour votre aide.
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 16 jours
Hello @bmt96
Dans un premier temps, pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci d’avance
0
0
bmt96
Promeneur
•
9 messages
il y a 16 jours
Upstream Bonding
Downstream Bonding
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 16 jours
@bmt96
Je ne vois rien d’anormal aux signaux qui pourrait expliquer des redémarrages du modem sur cette capture instantanée.
votre modem est bien placé verticalement dans un endroit bien aéré ?
il se peut que ce soit un problème extérieur, Seuls les officiels pourront vérifier l’historique de connexion de votre modem dans le temps..
Pourriez vous préciser votre CP svp ?
merci
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 16 jours
@bmt96
je demande simplement…
CP = code postal / localisation , je ne sais pas trop ce que vous avez posté.
(Modifié)
0
0
bmt96
Promeneur
•
9 messages
il y a 16 jours
6030 marchienne au pont
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 16 jours
Merci . zone ex Brutele donc …
Les officiels regarderont demain à votre historique modem.
(Modifié)
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
95 messages
il y a 16 jours
Bonjour @bmt96,
Je constate effectivement des irrégularités intermittentes sur votre modem. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour la venue des techniciens ? Ils peuvent passer entre 8 h et 13 h ou entre 13 h et 17 h.
0
0
bmt96
Promeneur
•
9 messages
il y a 15 jours
Bonjour @Arnaud-M ,
Je suis disponible à tout moment, car je travaille à la maison, tant que c'est le plus rapide possible.
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
95 messages
il y a 15 jours
Le dépannage est bien encodé pour ce 20.06 entre 8h et 13h.
Le dépannage est bien entendu gratuit. À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée 🙂
0