B
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

jeudi 29 mai 2025 17:25

Probleme constant de connexion internet

Bonsoir ! J'ai téléphoné à votre service client mercredi pour leur signaler que j'ai des problèmes internet depuis le 21 mai. Ils n'ont pas pû m aider et vont m envoyer un technicien. Seulement ce ne sera pas pour jeudi mais pour vendredi !!! Vous augmentez vos prix mais moi JE NE SUIS PAS SATISFAITE !!! Pourquoi devrais je payer plus de 100 euros maintenant pour un service que je n'ai pas ou du moins pas à 100% ??? Je n'ai que des problèmes avec VOO : aucune stabilité - Je dois aider pour les examens et ne peut le faire efficacement du fait que je ne peux faire confiance à mon internet ni imprimer ??? Je souhaiterais une compensation financière pour ces jours d'inutilisation - Je pense sincèrement changer de provider - sorry Merci d'avance

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 5 jours

Hello @Baboujj52 

jeudi est un jour férié et donc les techniciens sont en congé. Je vous invite à relire les conditions générales d’un abonnement résidentiel que vous avez accepté :

«  Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.

Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client »

Depuis le 1er novembre 2024, vous pouvez demander un dédommagement en cas de coupure de services de plus de 8 heures, donc je vous invite à revenir voir s’ils peuvent éventuellement vous octroyer un geste commercial correspondant aux désagréments subis. 
bonne soirée 

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Baboujj52

Désolé pour les perturbations rencontrées. Je vois que vous avez eu le support téléphonique à ce sujet et qu'un rendez-vous avec un technicien doit avoir lieu aujourd'hui. 

Je vous invite à nous recontacter après son passage pour que nous puissions vérifier son rapport et appliquer un dédommagement sur votre facture si applicable. 

Pour ce qui est du prix payé mensuellement, je constate que vous êtes sur une ancienne formule, le QUATRO MAX. Sachez qu'en passant au GIGA MAX avec le mobile 15 Gb, pour 6 € de moins, vous aurez accès à un pack plus rapide (1000 Mbps). Il est juste à noter que l'option fixe internationale pour le fixe ne sera plus incluse dans le pack mais proposée, si nécessaire, à 7 € par mois.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 jours

Votre technicien vient de passer mais il doit demander un technicien de réseau car il y a un problème au poteau ... Je serais d'accord de passer à la formule Giga Max à condition que je ne perde rien d'autre que l'option fixe internationale pour le telephone - J'attends vos commentaires par retour Cordialement Josiane

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 4 jours

Je n'ai pas encore le retour du technicien, celui-ci étant sans doute en train de finaliser son rapport ou un petit délai étant d'application entre sa clôture et la mise à jour de notre côté. Étant donné qu'un dédommagement a lieu sur base de l'impact total, si une intervention doit encore avoir lieu, il faudra attendre que tout soit réglé. 

Pour ce qui est du pack, j'ai bien modifié cela pour le GIGA MAX car vous n'avez bien que l'option internationale du fixe supprimée. Ceci vous sera confirmé par mail et démarrera le 01/06.
Par ailleurs, j'ai retiré votre numéro de fixe de votre post, ceci faisant partie de vos informations personnelles qu'il ne faut pas divulguer dans des espaces publics comme des forums :)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 1 jour

Bonjour ! Avez vous eu le retour du technicien ?  Le technicien réseau est il passé ?

J'ai également des problèmes sur France 2 (image pas nette - pleins de pixels). 

Vous avez fait le changement pour le GIGA MAX mais au lieu de 102 euros je passe à 108 euros alors que vous m'aviez dit que ce serait 6€ de moins - Dans l'attente de vos nouvelle J

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Baboujj52,

Le retour est effectivement disponible et un dossier spécifique est ouvert à ce sujet. Je vois d'ailleurs que mes collègues ont essayé de vous joindre, sans succès, dans la matinée. Si vous voyez de notre part un appel d'un numéro que vous ne connaissez pas prochainement, je vous invite à y répondre.

Pour ce qui est du prix, le total de 108 € est pour l'intégralité de vos services (pack + mobile) alors que les 102 € que vous mentionnez ne concernent que la partie pack :)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 1 jour

Est ce un numéro commençant par 071 ?

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 jour

Je ne saurai pas vous le dire, mais l'appel a eu lieu vers 10h45.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...