Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Led DS clignotte + connexion lente
Bonjours, Depuis ce matin nous avons la led DS qui clignotte lentement et notre connexion se vois fortement ralentie. Descendant = 5,96 Mbps en connexion cablée.
Problème
56
6
0
Connexion très instable depuis quelques jours
Depuis lundi, j'ai de gros soucis de connexion, notamment des pertes de réseau et des courtes pertes (0.5-1s) répétée, à des périodes plus au moins aléatoires (parfois dans les heures de bureau, parfois juste a la fin, aux alentours de 17h, parfois même en pleine nuit. J'ai d'abord pensé a un soucis
Problème
131
10
0
Décodeur ok mais pas d internet depuis modifications électrique
Bonjour. Dans le cadre de la mise en conformité de mon installation électrique la société en charge à déplacer la prise coaxiale et le décodeur dans une pièce contiguë. Suite à cela le décodeur fonctionne mais j'ai le message connecté sans internet avec le voyant rouge sur le décodeur. J'ai essayé l
Problème
93
14
0
Problèmes de connection (4020/Jupille-Sur-Meuse)
Bonjour, le symbole @ de mon modem clignote rouge, le wifi ne fonctionne pas et idem pour la télévision, nous sommes plusieurs voisins concernés, nous avons déjà eu ce problème le mois dernier et cela a duré des heures, j'aimerais savoir quand la connection va être rétablie. Merci.
Problème
40
1
0
Connexion ethernet limitée
Bonsoir, Nous avons reçu le nouveau modem Voo, je n'ai pas remarqué immédiatement que ma connexion était limitée.Mon téléviseur est un TCL compatible avec le modem, les applications installées sur la tv ne m'autorise pas à les atteindre.Je souhaitais caster le téléviseur car nous devions répéter nos
Problème
74
3
0
Perte de vitesse internet
Bonjour, Importante perte de vitesse internet, pouvez-vous faire une petite vérification svp. Merci.
Problème
52
5
0
Ma connexion internet se coupe régulièrement.
J'ai un problème de connexion internet récurrent. Ma connexion reste stable pendant quelques heures, puis se coupe brusquement et je ne peux plus y accéder sans redémarrer le routeur. Un simple appui sur le bouton de réinitialisation ne suffit pas, je dois passer par le panneau de configuration pour
Problème
82
11
0
Solution acceptée
Coupure soudaine internet à Bertrix 6880 ce 26/07/24
Coupure soudaine de connexion internet il y a quelques minutes. Après redémarrage de la box, le @ clignote en rouge. Auriez-vous plus d'informations à ce propos? Panne, travaux,.... Merci
Problème
81
8
0
Solution acceptée
Changer d'adresse IP
Bonsoir/Bonjour J'étais entrain de jouer lorsqu'un groupe de personne se sont enervées sur moi et ont décider de me DDoS donc j'aimerai savoir si c'était possible de changer mon IP ? J'ai essayé de redemarrer mon modem en attendant 20 min mais rien :/ Si vous pouviez le faire à distance ce serait g
Question
3K
9
0
Panne internet
Bonjour a tous et toutes J habite Bruyelle (Région Tournai) et nous n'avons plus d'Internet depuis plus de 1 heure mais la TV fonctionne. Suis-je le seul? Merci a vous Christophe
Problème
80
2
0