Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.2K
Problème de peering dans le backbone à nouveau ...
Bonsoir, Ayant eu pas mal de soucis récemment liés aux travaux DOCSIS 3.1 (upgrade ampli distri & coupleurs) dans ma rue, je n'ai pas pu utiliser ma connexion correctement ces derniers temps. Ceci étant (pour l'instant ?) de l'histoire ancienne, j'ai remarqué à nouveau des problèmes dans le bac
Problème
188
27
0
Solution acceptée
Plus rien ne fonctionne - panne ?
Bonjour à tout le monde. Depuis une heure environ, plus rien ne fonctionne chez moi, après plusieurs vérifications tout est bien câblé/branché correctement. J'ai un modem Technicolor et la led internet clignote rouge, plus de télévision non plus.. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.&nb
Problème
121
7
0
Solution acceptée
Voo et fibre chez les mauves
Bonjour, ce matin les mauves m'ont fait une offre pour la fibre. J'ai signé ( j'ai 15 jours pour me rétracter), car l'offre était plus intéressante, un gain d'une vingtaine d'euro, une connexion fibre qui passe de 500mbits à 2500 mbits (ouch). J'habite tournai, et selon les mauves lorsq
Question
287
46
0
Pertes de connexion passagères
Bonjour, Hier soir, j'ai eu plusieurs coupures internet (le voyant @ clignotant rouge pendant plusieurs minutes puis revenait à un voyant vert fixe et la connexion revenait à la normale), j'ai éteint et rallumé la box dans le doute. Mais ce matin, j'ai de nouveau une déconnexion similaire. Je n'ai
Problème
176
17
0
Déconnexions wifi
Bonjour, depuis deux mois j'ai régulièrement des pb de connexions internet. La box s'allume normalement, j'ai un signal Wifi mais mon PC (sous windows 10) me signale "pas d'internet" pour la connexion wifi. Le pb n'est pas persistant mais fréquent, la durée va de quelques minutes
Problème
120
5
Plus de wifi
Mon wifi n'apparait plus quand je veux connecter mes appareils. Quand je regarde le modem la lumière verte est eteinte. J'ai appuyé 10 secondes comme préconisé et rien n'y fait. Merci de votre réponse.
Question
86
5
0
CONNECTION INTERNET
Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois que pour un abonnement de 200Mbps nous tournons aux alentours de 35 !!!!! Malgré l'intervention de plus de 5 techniciens chez nous et sur la borne extérieure. Nous ne savons plus quoi faire pour avoir le service auquel nous pouvons prétendre. M
Problème
55
2
0
Données mobile à l'étranger
Bonjour, il m’est impossible d’avoir la 4g à l’étranger ce qui est très problématique durant mon voyage. L’itinérance des données est activée dans les paramètres du téléphone, je ne suis pas en mode avion, les données mobiles sont activées, mais aucune connexion data mobile. J’ai fait l’opération
Problème
42
2
0
Connexion Wi-Fi inexistant
Connexion Wi-Fi inexistant en soirée depuis quelques jours déjà quand journée c'était une catastrophe rajouter les soirées en plus scandaleux
Problème
71
5
0
Voulez vous garder vos clients ?
Bonjour, je suis très décu de vos services ces derniers mois, en effet votre internet est CATASTROPHIQUE, j'ai perdu des dizaines de clients qui vont voir la concurrence qui a apparemment un service internet plus performant. mon numéro de client est le xxxxxxx, je risque de ne plus longtemps être vo
Question
102
3