Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10575)

Solution officielle

Plus de connexion sur Verviers

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci

Question

39

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur Battice

Bonsoir. Plus de connexion internet Voie du Petit Bois á Battice depuis 20 min. Modem redémarré. Reçu sms de Voo. Perturbation réseau. Equipe en route.

Question

83

6

0

Solution officielle

Panne de WiFi sur Montigny-le-Tilleul

Je suis rentrer chez moi vers 14h aujourd'hui et plus de connexion j'ai redémarrer mon routeur et toujours rien je ne sais pas si le wifi a commencé a coupé plus tôt mais il est actuellement 19h et toujours rien. Je suis dans la commune de Montigny-le-Tilleul Est ce normal car j'ai besoin de ma co

Problème

74

2

0

Solution officielle

Pas de connexion internet ce soir à Verviers

Bonjour, depuis plus d'une heure je n'ai plus de connexion internet, le wifi fonctionne mais pas la connections. J'ai etteind débrancher, rebrancher, reset et ce a plusieurs reprises. Je bosse avec des pc internet mets indispensable, avez vous une solution 🙏🏼 ! Merci à vous .

Problème

76

9

0

Solution acceptée

Suite panne sur 4317 Faimes plus de connexion

Bonsoir. Malgré un message de rétablissement du réseau internet sur Faimes reçu il y a une heure. Nous n'avons toujours aucune connexion rue de bleret à 4317 Faimes. Nous avons redémarrer le modem à plusieurs reprises. Rien ne solutionne le problème

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Coupures Internet intempestives à Châtelet.

Bonjour, Une nouvelle coupure d’Internet aujourd’hui : plus de wifi, plus de CPL, plus de réseau filaire non plus. Cela arrive régulièrement, au moins 2 fois par mois, depuis octobre 2023. Le modem est débranché et rebranché, parfois ça fonctionne, parfois non. Parfois ça re-fonctionne 10 minutes

Problème

95

7

0

Solution acceptée

Problème réseau depuis hier 16h à Roux

La foudre est tombée hier vers 16h à Roux près de chez moi et de depuis cela, le réseau ne revient plus. J'ai contacté 3 fois le 078 50 50 50 sans succès jusqu'à 18h30 car personne n'était joignable pendant c'est 2h30 à cause d'un problème technique et lorsque j'ai eu un correspondant celui m'a dit

Problème

47

2

0

Solution officielle

Pas de réseau à Rebecq / Quenast ?

Bonjour, Depuis ce matin, il ne semble plus y avoir de réseau à Rebecq/Quenast. Pouvez-vous me dire s'il y a effectivement des perturbations... histoire d'organiser ma journée... ou j'attends que ça revienne. Merci d'avance! Cordialement,

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Quel modem pour remplacer celui de chez Voo ?

Bonsoir, Je fais appel à vous afin d'obtenir une information quant à la possibilité de changer le modem Voo existant et installé de base. Est il possible de le changer par un autre modem ?  Un modem que j'achèterai évidemment.  Si oui quel model me conseilleriez vous?  Pourquoi c

Question

302

7

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

137

19

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...