Promeneur
•
1 message(s)
Mon wifi ne fonctionne pas il est indétectable
J’ai installer le wifi il y a 2 jours et depuis hier quand je suis rentrer pas de wifi ! Il n’est même pas détectable pourtant tout est allumé j’ai téléphoner à un service qui m’a dit de débrancher rebrancher puis faire un reset puis vérifier tout les câble ext et rien ne marcher pour que a la fin il le raccroche au nez !! Même pas 24h chez Voo pour voir que c’est vraiment de la m*rde !!!
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 20 jours
Bonjour ?
@Noapg03
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
22 messages
il y a 20 jours
Bonjour @Noapg03
Pouvez-vous suivre les 2 étapes ci-dessous s'il vous plaît.
Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial (câble blanc vissé à l'arrière du modem) est toujours bien vissé et stable à ses 2 extrémités ? Ce même câble est normalement relié à un boîtier/une prise au mur, cet appareil est-il toujours bien branché également ?
N'hésitez pas à le dévisser et revisser car il est assez sensible et il peut avoir l'air bien branché mais ne pas vraiment l'être.
Ensuite, pouvez-vous insérer un cure-dent (ou autre objet du même genre) dans le trou situé à l'arrière du modem ? Lorsque seule la lumière "POWER" est allumée, vous pouvez relâcher et attendre que le modem redémarre.
Attention, les paramètres d'usine vont être remis donc les modifications éventuelles vont sauter.
0
0