N
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 14 mai 2025 06:56

Mon wifi ne fonctionne pas il est indétectable

J’ai installer le wifi il y a 2 jours et depuis hier quand je suis rentrer pas de wifi ! Il n’est même pas détectable pourtant tout est allumé j’ai téléphoner à un service qui m’a dit de débrancher rebrancher puis faire un reset puis vérifier tout les câble ext et rien ne marcher pour que a la fin il le raccroche au nez !! Même pas 24h chez Voo pour voir que c’est vraiment de la m*rde !!!

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 20 jours

Bonjour ? 
@Noapg03 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Officiel VOO

 • 

22  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Noapg03

 

Pouvez-vous suivre les 2 étapes ci-dessous s'il vous plaît.

 

Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial (câble blanc vissé à l'arrière du modem) est toujours bien vissé et stable à ses 2 extrémités ? Ce même câble est normalement relié à un boîtier/une prise au mur, cet appareil est-il toujours bien branché également ? 
N'hésitez pas à le dévisser et revisser car il est assez sensible et il peut avoir l'air bien branché mais ne pas vraiment l'être.

 

Ensuite, pouvez-vous insérer un cure-dent (ou autre objet du même genre) dans le trou situé à l'arrière du modem ? Lorsque seule la lumière "POWER" est allumée, vous pouvez relâcher et attendre que le modem redémarre. 
Attention, les paramètres d'usine vont être remis donc les modifications éventuelles vont sauter. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...