Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Problème de vitesse sur KAIN
Bonsoir VOO, Je suis sur KAIN et en lançant un Speedtest je constate que je ne suis qu'à 90Mbps alors que d'habitude je suis aux alentours des 600Mbps. Que se passe t il?
Question
70
4
0
Solution acceptée
Plus d'internet ce 15/03
j'ai plus internet ... pk ? vous faite des maintenance sur le réseaux ? le problèmes vien de chez vous pas de chez moi ... éten dans le domaine de l'informatique je peux vous le certifié
Problème
110
4
0
Solution acceptée
Comment savoir si je suis en IPv4 ?
Bonjour comment puis-je savoir si je suis en ipv4 ou en ipv6
Question
56
2
0
Solution acceptée
Pb connexion internet depuis 15/03 au soir
Bonjour, J'ai perdu la connection internet depuis hier soir. J'ai bien recu un sms me confirmat le problème de la part de voo mais après persque 24 heures j'ai toujours le problème. Je suis sur erpent. Merci à vous
Problème
71
4
0
Plus de connexion depuis ce 17/03 19h
depuis 19h plus de connexion a mon domicile donnez des solutions svp
Question
48
1
0
Solution acceptée
No Internet this 19/03
No internet since I woke up this morning (6am), rebooted, checked cables etc. Any issues going on?
Problème
63
2
0
Plus de services à 5100 Jambes depuis 15 mars
Depuis le vendredi 15 mars, plus rien ne fonctionne chez moi à 5100 Jambes. J'ai beau téléphoner chez VOO, la même voix me répond qu'on y travaille, seule l'heure se remise en ordre change de plus tard en plus tard. Et des messages mavertiront... En fait, rien n'est fait. Dédain absolu du client. J
Problème
78
4
0
Solution officielle
Lenteurs de connexion depuis 2-3 semaines
bonjour, depuis 2-3 semaines mon wifi est tres tres lent voire meme ne fonctionne pas dutout mais seulement par moment je ne sais pas quoi faire !
Problème
41
1
0
Solution officielle
Plus de TV et Internet ce 19/03
Plus rien ne fonctionne. Ni tv ni internet. Le modem ne redémarre pas. Pas moyen de joindre le service technique. On raccroche directement
Problème
79
5
0