
Promeneur
•
2 messages
Ma connexion WiFi ne fonctionne pas.
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que ma connexion WiFi ne fonctionne pas malgré les nombreuses tentatives de débranchage.
Cordialement.
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que ma connexion WiFi ne fonctionne pas malgré les nombreuses tentatives de débranchage.
Cordialement.
Cédric C
Officiel VOO
•
129 messages
il y a 17 jours
Bonjour,
N'hésitez pas à afficher votre numéro de client sur votre profil afin qu'on puisse vous aider.
0
0
Tolbecq
Promeneur
•
2 messages
il y a 17 jours
Je ne le connais pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 17 jours
@Tolbecq
Il est noté sur vos factures ou dans votre espace myVOO.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 17 jours
Bonjour,
Si vous n'avez pas accès à vos factures, vous pouvez aussi inscrire votre adresse postale, toujours uniquement dans votre profil forum.
0
0