Profil de Laly2805
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 16 mai 2025 08:12

Plus de connexion internet depuis hier

Bonjour 

Depuis hier nous n’avons plus accès à internet 

Le réseau est introuvable 

Pourtant le modem fonctionne 

Merci pour votre réponse 

Bonne journée 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 jour

Si vous n'avez pas récupéré le signal, vous pouvez redémarrer le modem, oui.

 

Normalement, le wifi ne se désactive pas tout seul sauf problème technique avec l'appareil, mais c'est assez rare. En général, il est désactivé en poussant sur le bouton wifi qui se trouve sur le modem justement.

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Laly2805 ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)

Top Expert

 • 

46.6K  messages

il y a 1 jour

Hello @Laly2805 

Dans votre profil et pas en public svp ! 

c’est une donnée personnelle et donc c’est interdit par la charte que je vous conseille de lire pour bien débuter sur le forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 jour

Merci je n’avais pas saisi qu’il fallait que j’aille modifier mon profil. C’est chose faite. Merci encore 

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 jour

Merci pour votre retour.

 

Votre wifi était simplement désactivé, je viens donc de le réactiver :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 jour

Merci pour votre réponse 

Ai-je une action à faire chez moi ? Éteindre le modem ? Patienter quelques instants et le redémarrer ?

Nous n’avons rien fait et le wifi se désactive tout seul ?

Top Expert

 • 

46.6K  messages

il y a 1 jour

@Laly2805 

Question : coupez vous le modem la nuit ou l’éteignez-vous vous régulièrement en cas d’absence ?

le wifi peut être désactivé via le bouton externe aussi 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 jour

Je ne coupe jamais le modem sauf quand internet ne fonctionne pas 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 21 heures

Après quelques redémarrages, internet est revenu. 
je vous remercie pour le temps passé à me répondre et la rapidité à laquelle vous m’avez répondu. 

bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...