Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10574)
CD

Solution acceptée

changement de modem voo ?

Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe

Question

56

2

0

Problème réseau et wifi instable

Bonjour, depuis quelques temps je constate de multiple problèmes différents concernant ma connexion internet et mon Wi-Fi. Il arrive souvent que l'on ressente sur le réseau des énooormes déconnexions qui sont très désagrable et qui nécessite un redémarrage de notre box technicolor (LED internet et

Problème

648

2

0

Solution officielle

Pas de signal sur 7141

Plus aucun services accessible

Question

110

4

0

Solution acceptée

Puis-je utiliser mon voip sur voo-internet (internet seul), SANS souscrire aussi à voo-téléphonie ?

1) Puis-je brancher mon téléphone VoIP au modem/router VOO (non pas sur la prise téléphone, mais sur une des prises LAN, tout comme pour mon pc), et alors utiliser mon téléphone VoIP avec mon opérateur VoIP où j'ai une souscription pour les appels entrants et sortants ? Pourtant, lors d'un essai il

Question

167

12

0

Solution officielle

Plus d'Internet et donc plus de TV depuis hier matin sur Pâturages

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand la panne sera réglée sur Pâturages? Je n'ai plus de réseau depuis hier matin et donc plus de TV non plus. J'ai des réunions importantes aujourd'hui ! 

Question

88

9

0

Solution acceptée

Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.

Bonjour,Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais.Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470

Problème

61

6

0

Pas de connexion sur SERAING 4100

Une idée du problème ? merci

Problème

43

2

0

Solution acceptée

Home connection in Arlon - Again

Now it's recurrent, everyday there's a connection problem at my house. During the weekend, when it worked, the speed was 30.3Mbps /10.4Mbps. Tee contracted speed is 200mbps...I'm thinking on changing the provider because this is really bad service. 

Problème

47

8

0

Problème wifi depuis qques jours

Bonjour, ‘j’ai des problèmes wifi depuis qques jours un cpl devolo s’est mis en voyant  rouge. Je l’ai remis en statut correct mais depuis j’ai des problèmes avec mon wifi VOO-926505, que je n’arrivais déjà plus à atteindre suite à la panne. J’indique mon mot de passe et il ne l’accepte pas.

Problème

46

1

0

Internet not working

The internet connection is not working since this afternoon. I have the red light (@) flashing. I tried to disconnect and reconnect the cables multiple times and to restart the modem 3 times with the same result. Is there a problem in my area or with my connection?

Problème

82

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...