Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10575)
G
Lenteurs de connexion

Bonjour Ma connexion est ralentis très faible. Pas d'accès sur mes applications, encore moins sur une site un internet. Je n'ai accès qu'à YouTube et Facebook alors que tous mes factures sont à jour

Question

38

1

0

Déconnexions de l'internet sans arrêt

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je subit des déconnections toute les 10-15 min serait-il possible de vérifier le problème svp, j'ai déjà eu le même problème voila quelques mois qui venait du réseau voo et je suis presque sur que c'est encore le même problème.

Question

160

9

0

Solution officielle

Bug à répétition - plus d’internet

Encore une fois plus d’internet, des bug à répétition, des coupures, un client fidèle depuis des années sans jamais me plaindre. Sans ristourne de votre part ! Quand je vois que des amis passe leurs temps à vous appeler pour ce plaindre et que eux on pleins de ristournes qui paie rien du tout par ra

Problème

150

7

0

Solution acceptée

Oubli du mot de passe de ma boite mail VOO

Bonjour je n ai plus accès à ma boîte mail voo et je n arrives pas a la récupérer car je ne me souviens plus du mot de passe . Pouvez vous m aider ?

Question

126

4

0

LED du modem @ qui clignote en rouge

Bonjour j’ai ce problème là avec le wi-fi là maintenant actuellement on me dit de changer le câble mais je ne sais pas exactement lequel c’est

Problème

47

1

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème

222

30

0

Solution acceptée

Solution officielle

IP Wan en privée (CGN)

Bonjour, Jusqu'il y a quelques jours, j'étais en IP WAN publique (109.x.x.x). Je constate maintenant que je suis passé en IP Wan privée (CGN) 10.x.x.xAyant un server FTP en interne que je dois pouvoir atteindre depuis Internet, quelle est la procédure pour me réattribuer une adresse IP WAN publique

Problème

42

5

0

Internet qui ne fonctionne pas ce 18/03

Je n'ai plus d'internet. J'ai déjà suivi toutes les étapes qui sont indiquées mais rien ne fonctionne. J'ai déjà regardé les câbles, redémarré le modem et il ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce qui se passe?

Problème

103

2

0

Solution acceptée

Probleme WIFI depuis quelques semaines

Bonjour, il me sembe que depuis plusieurs semaines le Wi-Fi est d'une mauvaise qualité. Il ne m'est plus possible de faire des appels video correct (le son/video se coupe/fige tout le temps) et lorsque je regarde un device en streaming, celui-ci rencontre aussi des problèmes (coupe/fige). Ce genre d

Question

81

4

0

Solution acceptée

Pourquoi le modem internet a-t-il besoin d'un redémarrage ?

Bonjour à tous,                            Je m'aperçois quand je visionne le forum régulièrement que beaucoup d'abonnés doivent redémarrer leur modem comme moi j'ai eu encore ce matin... Soit à cause d'une coupure de courant ou

Question

111

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...