V
Promeneur

Promeneur

• 

14  messages

samedi 8 février 2025 07:54

Connexion internet basse et instable

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet depuis qq jours, région Walcourt (Somzée).

La connexion est très basse (<15mbps) et instable.

J'ai redémarré et ré-initialisé le modem plusieurs fois, rien n'y fait.

Auriez vous une solution svp?

D'avance merci 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @VolV_Zz ,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Promeneur

• 

14  messages

il y a 2 mois

Voilà c'est ajouté. J'ai eu entre-temps une de vos collaboratrices au bout du fil qui m'a dit que le problème était général dans le quartier et ne serait pas résolu avant Lundi...

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @VolV_Zz

Je viens de vérifier et en effet, notre équipe réseau prévoit des interventions jusqu'à lundi matin inclus... 

Si le problème persiste après cette date, recontactez-nous et nous vérifierons à nouveau votre ligne internet, un technicien sera envoyé si nécessaire. 

Je vous souhaite un bon week-end ! 

Promeneur

• 

14  messages

il y a 2 mois

Bonsoir,

Nous sommes Lundi et la connexion est toujours aussi médiocre (<5mbps).

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @VolV_Zz

Je viens de vérifier et le service réseau a prolongé la durée de l'intervention jusqu'au 14 février inclus. 

Je suis navrée pour les problèmes actuels que vous rencontrez. 

Lorsque tout sera résolu, nous pourrons vous proposer un dédommagement ; il faudra simplement revenir vers nous.

Je reste disponible si nécessaire, bonne soirée à vous ! 

Promeneur

• 

14  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant l'intervention prévue jusqu'à aujourd'hui. Pourriez-vous me dire si la situation sera revenue à la normale ce soir?

Merci

Officiel VOO

• 

909  messages

il y a 2 mois

Bonjour @VolV_Zz,

Suite à l'examen de votre dossier, l'intervention en cours n'a pas de date de conclusion. Celle-ci a été prolongée en raison de complications rencontrées sur le terrain. 

J'ai demandé des informations supplémentaires auprès du service concerné.

Je suis désolé pour les désagréments et le délai.

Promeneur

• 

14  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Où en est-on de cette intervention? Cela fait maintenant une vingtaine de jours...

La connexion, bien qu'instable, a fonctionné plus ou moins correctement pendant qq jours mais de nouveau, coupures, vitesse lente... 

Merci de me communiquer une date de rétablissement définitif et de me proposer un dédommagement sans quoi, avec regrets, je serai forcé de me tourner vers un autre opérateur.

Bien à vous

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour Christophe,

Nous pouvons tout de même prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien. Il pourra vérifier votre installation. Je vois que vous avez un souci de signal supplémentaire, par rapport aux autres clients de votre secteur. 

Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.

Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.

Promeneur

• 

14  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Si il y a un soucis supplémentaire uniquement chez moi, c'est peut-être dû à mon branchement. En effet j'ai du déplacer l'arrivée du câble coaxial vers une prise temporaire. Afin d'éviter le déplacement inutile d'un technicien, y aurait il un moyen de vous envoyer une photo de mon branchement afin de vérifier celui-ci? J'ai peut-être mal replacé la tresse de masse

Merci

Promeneur

• 

14  messages

il y a 1 mois

Branchement

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 mois

A distance, par photo, il n'est pas possible de vous répondre. Si vous avez des disponibilités dans les jours à venir, n'hésitez pas à nous les indiquer pour planifier la venue du technicien qui sera plus à même de vérifier votre installation.

Promeneur

• 

14  messages

il y a 1 mois

Demain après-midi si encore possible, sinon en matinée la semaine prochaine 

Merci

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 mois

N'ayant pas de disponibilité pour demain après-midi, j'ai fixé le rendez-vous à la première matinée possible, soit le 04/03. Si besoin, vous pouvez à tout moment modifier le créneau du rendez-vous depuis votre espace myVOO.

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Il me semble que la tresse n'est pas fort en contact avec les lamelles (de contact)

Inspirez-vous de cette vidéo pour voir comment brancher le câble à la prise (et bien refermer le couvercle qui sert le câble pour tester).

Comment installer une prise coax?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...