F

samedi 28 octobre 2023 10:41

Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau...

Le service technique a branché son répondeur automatique
Même rengaine depuis 36h maintenant (j'ai constaté la coupure le 27/10/23 à 7h30 et il est 12h30 le 28/10)

Suite à une panne d'électricité impactant nos équipements nous subissons une paralysie de notre réseau...
Au début, nous avions une prévision de rétablissement du service et maintenant, même plus.

Curieusement, je ne vois personne en parler.  A croire que je suis seul impacté.
A 10km, tous fonctionne normalement dans ma famille.

J'aimerais quand même être sûr qu'il y a vraiment quelqu'un qui s'en occupe.

10  messages

il y a 6 mois

Même probleme ici à Profondeville. L'excuse de la panne d'électricité ça va pour une paire d'heure mais ça fait 24 heures que le signal est déficient ou totalement absent. De plus j'ai assez souvent un signal déficient. Je vais commencer à regarder les offres de la concurrence...

10  messages

il y a 6 mois

4 pannes en 24h....et votre message parle de coupure d'électricité. Bizarre que les coupures se poursuivent à répétitions ! 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled panne réseau

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour ?

@frnvoobbb et @Daniel57 

Merci de prendre connaissance de la charte que vous avez accepté à l'inscription avant de poster une demande sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

Le multipost est interdit sur le forum, il est donc inutile et contre-productif pour le traitement de votre demande de poster plusieurs messages pour le même souci @Daniel57 ,

j'ai ramené votre post doublon ici dans le sujet initial.

Si c'est lié à un panne électrique et que vous êtes tous les deux de la même région, je suppose que voo n'est pas le responsable de tout cela, il faut voir si sur leurs équipements, qui peuvent parfois se trouver à plusieurs km de chez vous, le courant est effectivement bien rétabli ou s'ils doivent intervenir aussi.

Dans la plupart des cas, une intervention des équipes réseau de voo (si nécessaire) sera réalisée dans les délais les plus brefs après le rétablissement de l'alimentation électrique et suite à une alerte dans leurs systèmes qui persistera.

(Modifié)

10  messages

il y a 6 mois

Merci pour cette explicaction qui est peut être la bonne. Ce ci dit, le fait de ne pas communiquer avec le client provoque les doutes et les lassitudes. Le drame de notre époque c'est que les entreprises n'intègrent pas cela.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Si vous voulez une info, y a le 078/505050 et si une panne impacte votre zone, le robot automatique vous donnera souvent une heure approximative du rétablissement des services. S'ils ne sont pas au courant, vous pourrez avoir qqun en ligne. 

3  messages

il y a 6 mois

Même problème chez nous depuis hier matin 8h. Communication au plus bas puisque ce répondeur n’arrête pas de reporter la perspective de rétablissement d’heure en heure et n’en donne même plus actuellement. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne. J’ai dû retourner sur mon lieu de travail ce jour pour terminer mon boulot que je devais faire de chez moi en l’absence de communication et de perpective… Tellement confortable quand on est de garde dans le milieu médical…

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour Pirli, Daniel57,
Merci d'avoir réagi.
Je suis à Rivière... donc "à côté".  Mais dans mon cas, c'est permanent.
Pirli, vous êtes aussi de cette région?

Personnellement, je n'ai jamais subi une panne électrique de 36h.
ET Ores ne signale pas de panne en cours dans l'ensemble de la province de Namur.
Les pannes encours sont autour de Charleroi ou dans le Brabant Wallon... une panne si loin impacterait un très grand nombre de client.  C'est pourquoi je m'inquiète de la quasi absence de message à ce sujet sur la toile.

Roylion, j'écris d'entrée de jeu que le 078/50.50.50 est en mode automatique.

"Le service technique a branché son répondeur automatique
Au début, nous avions une prévision de rétablissement du service et maintenant, même plus."


Et c'est bien ce manque de communication qui me heurte le plus.

3  messages

il y a 6 mois

Oui Rivière aussi. Plus de service depuis hier matin. Et impossibilité de joindre quelqu’un pour savoir ce qu’il en est ni quand cela pourra être rétabli. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour tout le monde,

Je constate que la panne est clôturée.

Avez-vous encore des soucis avec vos services ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...