Promeneur
•
13 messages
Problème connexion Internet
Depuis ce midi le voyant Internet de ma box clignote. J’ai pourtant tout essaye mais rien n’y fait. La box a été branchée et débranchée mais ne fonctionne toujours pas…
‘pouvez-vous m’aider svp?
je suis sur le secteur de Nechin…
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
il n'y a pas d'officiel sur le forum aujourd'hui qui est un jour férié, normalement le 078/50 50 50 devrait être accessible mais il faut parfois faire preuve de patience.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
551 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Maxnaz,
Je viens de vérifier votre dossier. Je vois que vous avez contacté notre service technique entre-temps. Une demande est en cours, comme vous le savez sûrement déjà. Ils reviendront vers vous dès que possible. (Je n'ai pas plus d'informations à mon niveau, pour la suite).
0
0
Maxnaz
Promeneur
•
13 messages
il y a 1 mois
Bonjour Jonathan
Voo est supposé m ppeler et intervenir en urgence aujourd’hui mais pas de nouvelles…
‘je suis inquiet et j’ai besoin d’internet impérativement pour le week-end…
merci d’avance pour votre aide
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
551 messages
il y a 1 mois
Je viens de commenter le Ticket (la demande en cours) ouvert pour votre dossier.
Navré pour l'impact que cela peut occasionner. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire le nécessaire moi-même (ou via le Forum de manière générale).
0
0
Maxnaz
Promeneur
•
13 messages
il y a 1 mois
Des nouvelles?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 mois
Bonsoir,
Malheureusement non, pas depuis le message de Jonathan.
Le message avant indique l'envoi de la requête directement au sous-traitant (les techniciens) pour avoir une disponibilité.
S'il devait y avoir des informations, il est probable que ce soit le sous-traitant qui vous contacte directement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 1 mois
Hello @Justin
Et concrètement que peut faire @Maxnaz qui a un besoin impératif d'internet ce week-end ? Partager sa connexion mobile s'il en a une dans son abonnement ? Une autre alternative ?
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
60 messages
il y a 1 mois
Hello,
Malheureusement, il n'y a pas vraiment de solution miracle. Le partage de connexion mobile sera la seule possibilité mais je vois que vous n'êtes pas client chez nous pour le mobile.
De mon côté, je viens d'essayer de regarder pour les disponibilités pour un rendez-vous et je n'ai rien avant fin de semaine prochaine. Le mieux sera de patienter jusqu'au retour du service concerné qui vous contactera demain (j'ai quand même un doute vu qu'on est samedi) ou bien lundi matin. La demande est en tout cas bien en cours.
Toutes nos excuses.
0
0
Maxnaz
Promeneur
•
13 messages
il y a 30 jours
C’est juste génial!
Le service client est catastrophique ! Payer 55€ par mois pour ça…
Ma ligne mobile n’est pas chez vous car elle est en flotte professionnelle… Je suis en difficulté complète grâce à la qualité de votre service. J’ai un énorme contrat sur lequel je travaille depuis des mois à clôturer ce week-end… Et je dois aller au Mac Do pour travailler…
c’est franchement honteux…
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 30 jours
Bonjour @Maxnaz,
Je suis vraiment désolé pour les inconvénients et je vous garantis que nous faisons tout notre possible pour trouver une solution.
Cependant, même si votre service mobile n'est pas chez l'opérateur VOO, vous avez toujours la possibilité de partager la connexion entre votre smartphone et votre ordinateur portable.
Nous avons insisté auprès du service concerné sur l'urgence du rétablissement du service.
0
0
Maxnaz
Promeneur
•
13 messages
il y a 29 jours
Malheureusement non Antoine. C’est le problème d’être frontalier et d’avoir un GSM français comme vous l’avez sûrement vu dans mon dossier. Ce GSM est rattaché à une société francaise et je n’ai pas de besoin d’avoir deux lignes. En attendant, je ne capte pas Internet chez moi avec mon GSM français…
Merci VOO pour ces très bons moments…
0
0
Maxnaz
Promeneur
•
13 messages
il y a 28 jours
Lundi. 11h50. Toujours pas de nouvelles…
0
0
Maxnaz
Promeneur
•
13 messages
il y a 14 jours
Alors ça c’est exceptionnel !!!!
pas d’internet pendant plus d’une semaine. Un problème qui vient du pilonne et donc pas de chez moi, et on me facture 50€ pour l’intervention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wahou! Quel service client! Quel sens du commerce!
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
39 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Maxnaz 🙂
Vous avez été facturé pour votre absence au rendez-vous de dépannage du 05.05, pas pour l'intervention qu'il y a eu le 09.05. Le déplacement avec rendez-vous était bien nécessaire car nous ne pouvions pas savoir d'où venait exactement le souci.
Nous comprenons votre mécontentement, n'oubliez cependant svp pas le bonjour de politesse qui est de rigueur sur notre Forum.
0
0
Maxnaz
Promeneur
•
13 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
Pardonnez-moi, vous avez raison, j’aurais dû commencer par ce point-là.
Maintenant, je suis au regret de vous informer que je n’ai absolument jamais fixé de rendez-vous le 5 mai. Vos équipes sont intervenus à mon domicile le 9 mai uniquement. Notre Internet a été coupé pendant neuf jours. La prise de rendez-vous a été plus que chaotique. Je vous invite à écouter les conversations qui ont été enregistrées, pour vous rendre compte que je n’ai fixé aucun rendez-vous. Sauf celui du 9 mai que j’ai honoré.
Pouvez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire?
À vous lire,
0
0