E
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

dimanche 11 mai 2025 20:46

Nouveau modem problème internet

Bonsoir 

Jai reçu un nouveau modem de chez Voo (Technicolor). J’ai bien suivi làprocédure. Les lampes deviennent vertes pendant quelques secondes mais s'éteignent et ça redemarre. J’ai retiré et remis le câble coexial... redemarré ́le modem... des dizaîne de fois et ça ne marche pas, il ne se connecté pas à internet. J’ai remis l'ancien modem et ça ne marche plus non plus.

Je suis à Farciennes 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Emiliano,

Pourriez-vous rebrancher le nouveau modem ? C'est désormais ce dernier qui est lié à votre dossier et qui doit être connecté.

Si vous n'avez pas de connexion après l'avoir branché comme expliqué dans la brochure explicative, pourriez-vous faire une réinitialisation du modem en insérant un cure-dents ou tout autre objet pointu pendant une dizaine de secondes dans la petite ouverture qui se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem ?

Promeneur

• 

3  messages

il y a 22 jours

Bonjour

Merci pour votre réponse. Nous avons remis le nouveau modem hier soir. Maintenant nous sommes au travail. Mon mari sera à la maison à 14h et je lui dis de faire votre procédure. Je vous tiens au courant

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 22 jours

C'est noté ! Nous attendons votre retour 😊

Promeneur

• 

3  messages

il y a 22 jours

Mon mari a  pris un demi jour de congé et est retourné à la maison. Il a fait ce que vous aviez dit mais ça n'a malheureusement pas marché. Il a téléphoné et un technicien va venir demain après-midi

Bonne journée

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 22 jours

Je vois en effet qu'un dépannage est prévu pour demain !

Très belle journée également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...