Promeneur
•
11 messages
déconnexions intempestives 4530 Villers-Le-Bouillet
Bonjour,
Je n'ai jamais de eu problème jusqu'ici mais depuis une bonne semaine et demi, je suis victime de déconnexions intempestives.
Celles-ci ne durent que quelques minutes et ce, tout les jours.
J'ai bien sonné au 078.50.50.50 où j'ai droit a un beau message automatique:
"Problème général dans votre commune. Remise en état prévu pour une telle heure (alors que ça ne dure jamais longtemps.)"
Ok pour moi, je peux comprendre qu'il y ait quelques soucis mais qu'on me rabâche cela TOUT les jours. Excusez moi mais, NON.
Je travaille depuis mon domicile et devinez quoi? Une connexion stable m'est indispensable pour le bon déroulement de mes activités.
En effet, je perds du temps mais surtout des euros. EUROS que je vous donne contre vos bons services chaque mois en temps et en heure.
Alors, du coup, comment procédons nous?
N°client: 00XXXXXXXX
Bien à vous;
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 18 jours
Bonjour @klei,
J'ai modifié votre publication afin de ne pas divulguer votre numéro de client confidentiel en public (je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations).
Pour commencer, je vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés. Je viens de vérifier la panne en cours et je constate qu'elle a nécessité plusieurs interventions à des jours différents.
La dernière est celle de ce jour et devrait prendre fin en fin d'après-midi, comme notre messagerie automatique a dû vous le dire.
Si vous rencontrez encore des pertubations après ce délai, n'hésitez pas à nous le signaler.
0
0