
Promeneur
•
2 messages
connexion internet
Bonjour
Depuis une coupure de courant hier, il m'est impossible de recuperer la connexion internet.
J'a tout essayé (debrancher alimentation, eteindre et allumer le modem, controler fiche coaxial etc...)
mais rien n'y fait !
Pouvez vous me dire ce qu'il est nécessaire de faire ?
Est ce mon modem qui est defectueux ?
Merci pour votre retour
Cordialement
Alexandre
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 18 jours
Bonjour,
Une coupure chez vous ou à l'extérieur ?
Si c'est à l'extérieur, cela peut prendre un certain temps avant de relancer les installations sur le réseau voo mais cela semble fort long pour que ce soit ça.
Vous avez vérifié que l'éventuel ampli soit toujours bien alimenté en électricité ?
Si c'est une panne extérieure, vous ne pourrez le savoir qu'en sonnant au 078/50 50 50 ou en posant la question à vos voisins les plus proche qui seraient également client voo ou orange (donc ceux qui sont branché sur le coaxial en rue)
0
0
lexon59
Promeneur
•
2 messages
il y a 18 jours
Merci Marcs
Coupure chez moi
l'amplificateur est bien allumée
cdt
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
129 messages
il y a 18 jours
Bonjour,
Je remarque que vous êtes passé par le service téléphonique entre-temps et qu'un dépannage est prévu.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bon week-end ! 😊
0
0