A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 13 mai 2025 15:46

Il n'y a pas d'Internet.

Je ne peux pas ouvrir les paramètres du modem, il n'y a pas d'internet. 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 21 jours

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-charte

Dans quelle région êtes-vous ? Quel modem ? En câblé ou en wifi ? Votre requête est trop vague.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @alexpozytive,

 

Votre numéro de client est incorrect.

Vous avez indiqué 7 chiffres. Le numéro de client VOO en comporte 8 et avec le double 00 il y en a 10.

 

Merci de vérifier et mettre votre numéro de client à jour ici.

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 21 jours

Hello @alexpozytive 

de toute façon, c’est normal de ne pas pouvoir accéder à l’interface modem s’il est pas connecté et en ligne. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...