Profil de yveszubani
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

mercredi 23 avril 2025 17:04

Fin des boites Mail Voo.be

Bonsoir 

Je viens d'apprendre que VOO va arrêter la boite Mail .

j'avoue que c'est vraiment la cata pour moi .

Voo a t'il prévu quelque chose pour un transfert éventuel vers une nouvelle adresse mail ?

Si oui comment faut il procéder?

Merci pour vos réponses

Yves

Solution acceptée

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 1 mois

Hello @yveszubani 

voo arrête définitivement le service e-mail en effet, mais vous pouvez via le webmail voo mettre en place vous même une redirection vers une autre adresse e-mail de votre choix comme celles de Microsoft, Apple, Google indépendante de l’opérateur. 

cette redirection fonctionnera donc pendant 18 mois à partir de juin 2025.

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/acceder-a-ma-boite-mail-voo.html

Vous avez donc le temps de prévenir changer votre mail de contact / connexion chez vos amis, fournisseurs, sites etc…

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 18 jours

Bonjour, j'ai également appris dernièrement le prochain arret du service mail et ai donc entamé le transfert de mes contacts et mails vers une autre boite.  Je voudrais activer le service de redirection automatique pendant 18 mois, mais n'ayant pas reçu de mail d'information concernant l'arrêt, je n'ai donc pas accès au formulaire de demande.  Pouvez-vous m'aider ?  Merci.

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 18 jours

Hello @Javo59 

ce n’est pas nécessaire de faire une demande, vous pouvez configurer directement cette redirection via votre webmail voo et voo a garanti qu’elle fonctionnera encore 18 mois après la suspension du service le 19 juin 2025. 
https://mail.voo.be/rc/


Sinon, vous pouvez aussi faire une demande via le formulaire de contact dans votre espace client myvoo mais il y aura un certain délai de réponse probablement. 

Bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 17 jours

Bonjour roylion15, merci pour la réponse.  Ah ok, si Voo garantit que la redirection configurée directement sur le Webmail fonctionnera encore après la suspension c'est très bien...  je vais donc faire cela.

Bonne soirée 

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 17 jours

@Javo59 C’est ce qui était écrit dans le courriel reçu et donc je suppose bien que ce n’est pas du vent. 


Personnellement, je n’utilise plus ces boites depuis 2/3 ans car j’avais anticipé cette suppression de service devenu obsolète car plus assez ou pas du tout sécurisé par rapport aux normes actuelles. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...