Profil de Sandantoni
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

mardi 27 mai 2025 12:49

panne internet tv sur ransart

y a t il une panne internet-tv dans ransart ce jour ? (27/05/25-depuis 13h30 environs) car au service technique, on reconnait qu'il y a des travaux dans le quartier, mais on me fixe un rdv avec un technicien . (ça m'éviterait de prendre congé pour rien si jamais! )

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

572  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Sandantoni,

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil, ce qui me permettra d'accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il en est.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

572  messages

il y a 28 jours

Ce n'est pas grave 🙂.

Concernant votre commune, je vois qu'un incident est effectivement en cours. 

Nos équipes sur place estiment la résolution pour cette fin d'après-midi/début de soirée. Je ne sais pas vous donner une heure précise.

Le dépannage encodé sera certainement annulé automatiquement suite à un problème général. Vous recevrez un SMS si tel est bien le cas.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

572  messages

il y a 28 jours

Avec plaisir.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée 🙂🙏

Promeneur

• 

6  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

Ceci est ma première publication sur le forum, je ne savais pas pour le numéro de client ! voilà qui est fait, merci.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 28 jours

C'est parfait, merci pour votre réponse.  J 'étais persuadée qu'il s'agissait en effet d'une panne de quartier. En espérant le problème rétabli, ça m'évite de prendre congé, pour rien ;-) 

Encore merci

Bonne journée

Officiel VOO

• 

572  messages

il y a 28 jours

Voici la procédure pour vous connecter au modem. Prenez connaissance de notre article, cela devrait grandement vous aider à faire la manipulation.

👉 https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/acceder-a-l-interface-de-mon-modem.html

(Modifié)

Promeneur

• 

6  messages

il y a 28 jours

Merci beaucoup, sur l'entrefait j'ai trouvé et vous aurez compris que la panne était déjà rétablie ! :-)

merci encore belle fin de journée

Officiel VOO

• 

572  messages

il y a 28 jours

Avec plaisir. Passez une bonne journée 🙏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...