Promeneur
•
6 messages
panne internet tv sur ransart
y a t il une panne internet-tv dans ransart ce jour ? (27/05/25-depuis 13h30 environs) car au service technique, on reconnait qu'il y a des travaux dans le quartier, mais on me fixe un rdv avec un technicien . (ça m'éviterait de prendre congé pour rien si jamais! )
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
572 messages
il y a 28 jours
Bonjour @Sandantoni,
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil, ce qui me permettra d'accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il en est.
0
0
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
572 messages
il y a 28 jours
Ce n'est pas grave 🙂.
Concernant votre commune, je vois qu'un incident est effectivement en cours.
Nos équipes sur place estiment la résolution pour cette fin d'après-midi/début de soirée. Je ne sais pas vous donner une heure précise.
Le dépannage encodé sera certainement annulé automatiquement suite à un problème général. Vous recevrez un SMS si tel est bien le cas.
0
0
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
572 messages
il y a 28 jours
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
0
0
Sandantoni
Promeneur
•
6 messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Ceci est ma première publication sur le forum, je ne savais pas pour le numéro de client ! voilà qui est fait, merci.
0
0
Sandantoni
Promeneur
•
6 messages
il y a 28 jours
C'est parfait, merci pour votre réponse. J 'étais persuadée qu'il s'agissait en effet d'une panne de quartier. En espérant le problème rétabli, ça m'évite de prendre congé, pour rien ;-)
Encore merci
Bonne journée
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
572 messages
il y a 28 jours
Voici la procédure pour vous connecter au modem. Prenez connaissance de notre article, cela devrait grandement vous aider à faire la manipulation.
👉 https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/acceder-a-l-interface-de-mon-modem.html
(Modifié)
0
0
Sandantoni
Promeneur
•
6 messages
il y a 28 jours
Merci beaucoup, sur l'entrefait j'ai trouvé et vous aurez compris que la panne était déjà rétablie ! :-)
merci encore belle fin de journée
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
572 messages
il y a 28 jours
Avec plaisir. Passez une bonne journée 🙏
0
0