Promeneur
•
7 messages
Modem logo @ clignotte rouge et plus d'internet
Bonjour,
Le logo @ de mon modem clignotte rouge et je n'ai pas de connections internet. J'ai voulu contacter le service voo mais on me demande mon numéro de client que je n'ai pas car le réseau est géré par mon propriétaire. Qu'est-ce qui cause ce problème ? Comment puis-je le régler ? Et quand la connexion va-t-elle revenir ?
Bien à vous
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 jours
Bonjour @Ledune,
Si vous n'avez pas le numéro de client, vous pouvez indiquer le numéro de gsm à la place, dans votre profil.
0
0
Ledune
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 jours
@Christophe C je l'ai ajouté :)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 jours
Il faudrait ajouter le numéro qui est renseigné dans votre dossier. Malheureusement, je n'ai aucun résultat avec celui-là. Sinon, vous pouvez aussi y écrire l'adresse concernée. C'est une zone à laquelle seuls les officiels VOO ont accès.
0
0
Ledune
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 jours
@Christophe C le dossier est géré par mon propriétaire, c'est pour cela que le numéro ne correspond pas. J'ai ajouté l'adresse à la place.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 jours
J'obtiens plusieurs résultats avec l'adresse. Le numéro de client serait vraiment apprécié :-) Sinon ajoutez aussi le nom du propriétaire :-)
0
0
Ledune
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 jours
@Christophe C J'ai ajouté son nom, si ça ne va toujours pas, je vais essayer de contacter mon propriétaire pour avoir les infos. :)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 8 jours
Merci. Je vois qu'une intervention était en cours jusqu'à 14h30. Elle n'est plus en cours actuellement. Avez-vous bien vérifiez les câbles ? Si oui, vous pouvez aussi réinitialiser le modem. Et si cela persiste, nous pourrons vous envoyer un technicien. Ce sera l'étape suivante.
0
0
Ledune
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 jours
@Christophe C le problème persiste après réinitialisation...
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 8 jours
Je vais envoyer un technicien à domicile.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0