L
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

lundi 26 mai 2025 12:16

Modem logo @ clignotte rouge et plus d'internet

Bonjour,

Le logo @ de mon modem clignotte rouge et je n'ai pas de connections internet. J'ai voulu contacter le service voo mais on me demande mon numéro de client que je n'ai pas car le réseau est géré par mon propriétaire. Qu'est-ce qui cause ce problème ?  Comment puis-je le régler ?  Et quand la connexion va-t-elle revenir ?

Bien à vous

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Ledune,

Si vous n'avez pas le numéro de client, vous pouvez indiquer le numéro de gsm à la place, dans votre profil.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 8 jours

@Christophe C je l'ai ajouté :)

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 jours

Il faudrait ajouter le numéro qui est renseigné dans votre dossier. Malheureusement, je n'ai aucun résultat avec celui-là. Sinon, vous pouvez aussi y écrire l'adresse concernée. C'est une zone à laquelle seuls les officiels VOO ont accès. 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 8 jours

@Christophe C le dossier est géré par mon propriétaire, c'est pour cela que le numéro ne correspond pas. J'ai ajouté l'adresse à la place.

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 jours

J'obtiens plusieurs résultats avec l'adresse. Le numéro de client serait vraiment apprécié :-) Sinon ajoutez aussi le nom du propriétaire :-) 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 8 jours

@Christophe C J'ai ajouté son nom, si ça ne va toujours pas, je vais essayer de contacter mon propriétaire pour avoir les infos. :)

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 8 jours

Merci. Je vois qu'une intervention était en cours jusqu'à 14h30. Elle n'est plus en cours actuellement. Avez-vous bien vérifiez les câbles ? Si oui, vous pouvez aussi réinitialiser le modem. Et si cela persiste, nous pourrons vous envoyer un technicien. Ce sera l'étape suivante. 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 8 jours

@Christophe C le problème persiste après réinitialisation...

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 8 jours

Je vais envoyer un technicien à domicile.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). 
Quand seriez-vous disponible ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...