
Promeneur
•
2 messages
Panne internet stockem suite aux intempéries
Bonjour,
Depuis les intempéries de samedi, il n'y a plus de connexion sur Stockem et ses alentours. Pourrions nous avoir une idée de quand cela va revenir ?
Merci, bonne journée
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Depuis les intempéries de samedi, il n'y a plus de connexion sur Stockem et ses alentours. Pourrions nous avoir une idée de quand cela va revenir ?
Merci, bonne journée
Solution acceptée
Ann H
Officiel VOO
•
58 messages
il y a 15 jours
Nos équipes font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite, merci pour votre patience.
0
Ann H
Officiel VOO
•
58 messages
il y a 15 jours
Bonjour @nouf 🙂
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.
0
nouf
Promeneur
•
2 messages
il y a 15 jours
Je l'ai ajouté comme demandé
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
58 messages
il y a 15 jours
Merci!
D'après l'avis de panne, celle-ci sera finie aux alentours de 15h30. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
0
S-BE
Promeneur
•
6 messages
il y a 15 jours
idem sur autelhaut!
0
0
S-BE
Promeneur
•
6 messages
il y a 15 jours
et quand on appelle au 078 50 50 50, personne ne décroche et chaque appel coute 2 EUR ! c'est scandaleux!
0
0
S-BE
Promeneur
•
6 messages
il y a 15 jours
VOO pourrait/devrait envoyer un mail aux clients concernés! La panne concerne aussi le téléphone fixe donc appeler le 078 50 50 50 est extrêmement couteux!! Aussi la panne devait être réglée pour hier (dimanche) 11h30, puis 15h, puis 17h30, puis plus d'horaire...ce matin c'était annoncé pour 11h30 et maintenant 15h30 !!! c'est tout de même très long et si ça dure de la sorte, bon sang informez vos clients par sms à minima !!
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 15 jours
Bonjour ? @S-BE
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le 078/505050 est un numéro national non surtaxé, il est en tout cas gratuit pour les clients voo /orange que ce soit depuis un fixe ou un mobile.
merci bien à l’avenir de ne pas « spammer » le forum sans attendre de réponse officielle, ils vous répondent suivant l’ordre d’arrivée des messages.
bonne soirée
(Modifié)
0
0
S-BE
Promeneur
•
6 messages
il y a 15 jours
Lorsque votre gsm est un numéro luxembourgeois le numéro est payant !!! Et lorsque vous n’avez plus aucune connexion y compris téléphonique vous êtes obligé d’appeler avec votre portable… d’où la surtaxe
N’accusez pas sans vous interroger!
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 15 jours
@S-BE
Vous n’avez pas mentionné avoir téléphoné depuis un numéro étranger, il est donc probablement logique que ce soit payant et VOO n’y peut rien.
0
0
S-BE
Promeneur
•
6 messages
il y a 15 jours
Wow
tout ça pour ça 🤦♀️
0
0