Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Modem Technicolor led DS clignote
Depuis une semaine j’ai très souvent la led DS qui clignote ce qui occasionne des coupures d’internet.( région Jambes) J’ai vérifié mon câblage et ensuite fait un reste du modem et remis à la configuration d’usine….super pendant 6 heures plus de clignotement et ensuite rebelote s’est reparti.
Problème
111
6
0
Solution acceptée
Outil de suivi des pannes/maintenance en cours
Bonjour,Je subis actuellement une panne internet (Court Saint Etienne), la téléphone fixe également.Les autres services fonctionnent (Télévision). Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de savoir si la panne est générale, locale ou domestique.J'exclus la première car les médias en par
Problème
8K
13
0
Panne - plus de connexion
Bonjour, j’ai un modem Voo Netgear. Depuis hier soir 20h, la connexion internet ne fonctionne plus. Le témoin vert Wifi et le témoin online sont allumés. Par contre, parmi les témoins du bas du modem, le premier est allumé et le 2eme clignote en permanence. D’habitude, les 4 témoins du bas sont al
Problème
65
11
0
Problème modem Technicolor
Journée infernale, beaucoup de coupure du modem parfois la DS qui clignote parfois décrochage et plus de online. J’avais déjà fait un post et j’ai répondu pour la visite d’un technicien car des anomalies en connections sur ma ligne mais pas encore reçu de retour. Help car madame en télétravail. 😊&
Question
18
1
0
Solution acceptée
Déconnection modem pendant la nuit
Bonjour, les nuits il y a souvent des déconnection du modem: je le voit le matin car mon l'écran de mon téléphone fix est éteint. Mon téléphone est alimenté par la ligne téléphonique. Quand le modem (ou la ligne téléphonique) ce coupe, l'écran s'éteint. J'ai vu dans les log une dizaine de fois:
Question
85
9
0
Plus de connexion à 00h pile
Hello la connexion à sauté à 00h pile. J'ai tenté un reboot mais la lumière @ clignote rouge. Un souci/accident sur le réseau ? Merci
Problème
30
4
0
Problème Wifi modem technicolor
Bonjour, cela fait 2 jours que nous n’avons plus de wifi sur notre modem Technicolor malgré redémarrage et reset tentés à plusieurs reprises… Pouvez-vous m’aider ? D’avance merci et belle journée
Problème
22
2
0
Panne
Bonjour, Depuis environ 9h ce matin (le 3/5/2024), ni l'internet ni la télévision ne fonctonnent ! Le problème est-il connu? Cordialement. J.Ph. Gossieaux
Question
50
1
0
Question aux experts ou à un officiel
Bonjour à tous, Mon modem est bien configuré avec le dhcpv6 désactivé comme on me l'a bien conseillé et c'est vrai ça marche beaucoup mieux pour jouer en ligne avec la ps 5. Ma question est faut-il également activer l'upnp pour assurer encore une meilleur configuration ? Par la même occasion un of
Question
48
3
0
Pas d'Internet
Bonjour, J'ai plus d'Internet et je dois vraiment travailler pour l'école c'est assez urgent car je dois le remettre ce soir. Merci d'avance pour les réponses Édit: Toujours pas d'Internet
Problème
92
4