V
Apprenti

Apprenti

• 

67  messages

jeudi 12 juin 2025 15:43

gros ping / appel service technique

Bonjour,

J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping.

La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir.

Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ?

Merci d’avance !

Bonne soirée

Cédric

Officiel VOO

• 

568  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Vegetrunks69,

Effectivement, un ticket a été ouvert ce matin, suite à une détection automatique de notre système de monitoring réseau. Votre numéro de client a été ajouté afin de montrer à nos équipes techniques que vous êtes impacté par cet incident. Actuellement, je n'ai pas plus d'informations sur le sujet. Suivant l'impact, vous devriez recevoir un SMS vous informant qu'une intervention va être réalisée, avec des précisions sur la durée de l'intervention.

👉 Aussi, en cas de passage en "panne générale", en contactant le 078/505050, un message automatique vous donnera les informations sur l'incident en cours.

Apprenti

• 

67  messages

il y a 3 jours

Bonsoir, 

J'aurais voulu savoir ou ca en était? Est ce que le problème est réglé?

Du 14/06 au 17/06 j'ai remarqué une net amélioration mais par contre depuis aujourd'hui ca repart cacahuète...

Merci d'avance

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Vegetrunks69,

Le ticket réseau est toujours ouvert/en cours, oui.

Des interventions sont toujours prévues, la dernière date du 17/06 en fin d'après-midi.

Mes collègues ne précisent toujours pas d'estimation sur la date de fin prévue, donc ce sera difficile de vous donner un délai ce jour, navré 😔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...