
Apprenti
•
67 messages
gros ping / appel service technique
Bonjour,
J’ai appelé ce matin car j’ai des soucis de ping.
La personne au téléphone m’a indiqué qu’un ticket avait été ouvert (le problème concernerait plusieurs logements) et qu’un technicien allait intervenir.
Est-ce qu’il serait possible d’être prévenu une fois que ce sera résolu ?
Merci d’avance !
Bonne soirée
Cédric
Jonathan S
Officiel VOO
•
568 messages
il y a 9 jours
Bonjour @Vegetrunks69,
Effectivement, un ticket a été ouvert ce matin, suite à une détection automatique de notre système de monitoring réseau. Votre numéro de client a été ajouté afin de montrer à nos équipes techniques que vous êtes impacté par cet incident. Actuellement, je n'ai pas plus d'informations sur le sujet. Suivant l'impact, vous devriez recevoir un SMS vous informant qu'une intervention va être réalisée, avec des précisions sur la durée de l'intervention.
👉 Aussi, en cas de passage en "panne générale", en contactant le 078/505050, un message automatique vous donnera les informations sur l'incident en cours.
0
Vegetrunks69
Apprenti
•
67 messages
il y a 3 jours
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir ou ca en était? Est ce que le problème est réglé?
Du 14/06 au 17/06 j'ai remarqué une net amélioration mais par contre depuis aujourd'hui ca repart cacahuète...
Merci d'avance
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Vegetrunks69,
Le ticket réseau est toujours ouvert/en cours, oui.
Des interventions sont toujours prévues, la dernière date du 17/06 en fin d'après-midi.
Mes collègues ne précisent toujours pas d'estimation sur la date de fin prévue, donc ce sera difficile de vous donner un délai ce jour, navré 😔
0