T
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

lundi 30 juin 2025 18:08

Compte et internet

Bonjour,

Je suis cliente chez VOO et j’ai reçu ce mois-ci une facture inhabituellement élevée pour mon abonnement à l’internet à domicile. Pourriez-vous m’indiquer la raison de cette augmentation ? Je souhaite conserver mon ancien forfait et mes conditions actuelles.

Par ailleurs, j’aimerais signaler que ma connexion internet à domicile est souvent instable : mon téléphone bascule régulièrement sur les données mobiles même lorsque je suis à la maison, ce qui indique un mauvais signal Wi-Fi.

Auriez-vous une solution à me proposer ? Peut-être un autre forfait ou une intervention technique pour améliorer la qualité de la connexion ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,Tetiana Limkova 

Officiel VOO

• 

2.1K  messages

il y a 6 jours

Bonjour @tetiana

En ce qui concerne la facturation, votre facture est repassée au prix initial, car depuis le 31.05.2025 votre réduction de 10 € a pris fin. 

Pour la partie internet, je viens de vérifier la ligne et les niveaux sont stables. Cependant, notre système nous informe qu'il y a des problèmes avec certains de vos appareils personnels, suite à l'activation de l'adresse MAC aléatoire (réglages liés à vos appareils directement). Je vous conseille de vérifier si cela est activé sur les appareils concernés par la perte de wifi et de tester en la désactivant, car cela génère des déconnexions aléatoires. 

Si nécessaire, nous pourrions également scinder la connexion wifi en deux "réseaux" afin de tester si cela résout le problème. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...